1
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Tomboy a écrit
Bonsoir,
non pas besoin de chauffer, juste écraser les cristaux dans l'eau. Par contre ça met un peu de temps à se dissoudre tout seul.
Bonjour, en effet les cathinones sont solubles dans l'eau. le simple fait de mettre en contact la coupelle avec ta peau réchauffe suffisamment le mélange pour que la dissolution se fasse en douceur.
Pour info, chauffer trop (vite et fort) a pour risques:
1) de détruire la molécule active et donc de perdre du produit.
2) de solubiliser des matières nocives (ironique hein) qui pourraient se retrouver à l’intérieur du flux sanguin et causer des problèmes sérieux.
C'est donc un conseil avisé que de laisser le temps se charger des cristaux.
Pour améliorer le dissolution, moi je pile finement ma 3mmc, j'ajoute qlq gouttes d'eau PPI et je réchauffe le tout sur ma cuisse, zéro cristaux restant, max d'effet.
Pour les concnetrations: teste d'abords a 150mg (150mg=0.15g). tu analyse ton ressenti, et ensuite tu laisse passer une heure minimum avant de remettre ca.
Selon ta tenue de route et l'habitude du produit, fait en un a 300mg ensuite, et tu laisse passer 2h
enfin un IV a 200 pour finir bien.
Moi j'ai m'habitude de faire une séquence avec IV fort (400) + IV faible (150) + IV moyen (250)
=> c'est mes dosages perso vu que je suis de bonne composition niveau 3mmc, je préconise l’enchaînement cité, à vous de trouver le timming et les dosages adéquats.
Biz à tous.
PS: si vous êtes sur Paris, gay, chemsexeurs et en recherche d'info, conseils en tous genre, MP moi, il y a une soirée parole/rdr/matériel organisé par l'assoc AIDES tous les jeudi à proximité de Chatelet.N'hésitez pas
Dernière modification par GreedHighlands (20 septembre 2017 à 03:14)
Hors ligne
Dissociaman a écrit
Salut à tous, je reprends le post de gofix pour vous posez une question sur la 3MMC. Voilà consommateur régulier de 3MMC en sniff, je souhaite passer à l'injection. Je précise que je me suis jamais fait d'injection j'ai toujours sniff, j'ai lu le wiki de l'injection à moindre risque.
Je me demandais qu'est ce que ça fait la 3MMC en injection, la différence avec le sniff ? Voilà c'est quoi ce flash du à l'injection que tout le monde parle, ce flash ça fait quoi exactement ?
Je vous l'avoue je suis assez angoisser du à ma première injection, à 23 ans je me dit qu'enfin le temps est venu pour moi de test l'injection, j'y pense déjà depuis plusieurs années. Mais je suis assez stress, surtout de rater la veine ou de pas réussir à bien injecter.
Je cherche donc des témoignages sur ceux qui consomme de la 3MMC en injection, avoir leurs avis, leurs conseils ect.
PS : je n'ai pas encore de matériel pour l'injection.
Merci de vos réponses, bien à vous
Disso
Salut, As-tu passé le pas ? Comment ca se passe pour toi si oui ?
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Bootspoppers a écrit
Salut les amis. Moi avec 50 mg l'IV ne me fait rien de plus qu un sniff . De même le plug est moins puissant que le sniff ( je mets les cristaux direct dans le rectum sans seringue, avec un doigt mais j'ai l'habitude de ka sexualité anale).
Le problème du moment, c'est la qualité....
En même temps en pluggant "à sec" faut pas s'attendre à grand chose d'interessant, les cristaux se dissolvent en beaucoup plus longtemps sans eau, pour ça que ça se rapproche du sniff. Donc "le plug est moins puissant que le sniff" j'imagine que c'est parce que tu galères à faire tenir en équilibre une quantité décente de 3-mmc sur un doigt jusqu'au contact des muqueuses anales sans en faire tomber nan ? Question par simple curiosité.
Dernière modification par L'Apoticaire (04 octobre 2017 à 00:50)
Hors ligne
L'Apoticaire a écrit
même temps en pluggant "à sec" faut pas s'attendre à grand chose d'interessant, les cristaux se dissolvent en beaucoup plus longtemps sans eau, pour ça que ça se rapproche du sniff. Donc "le plug est moins puissant que le sniff" j'imagine que c'est parce que tu galères à faire tenir en équilibre une quantité décente de 3-mmc sur un doigt jusqu'au contact des muqueuses anales sans en faire tomber nan ? Question par simple curiosité.
Bon L'Apo excuse moi... j ai laissé passer du temps car je ne savais pas que dire.
D octobre 2017 à avril 2018 18 mois se sont passés sans contact pour moi avec la 3mmc.
J ai depuis un nouveau lot.
Les IV à 100 mg ou 150 mg sont efficaces. Les plugs aussi (à sec ou avec de l eau).
Je crois qu en 2017 j avais un mauvais lot...
Dernière modification par Bootspoppers (02 novembre 2019 à 23:35)
Hors ligne
1
[ Forum ] Expériences - Retour sur un an de 3MMC / 3MMC pour travailler
|
6 | |
9 | ||
13 | ||
[ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages |