1
tumao a écrit
Bonjour heartbeat
Si ça peut un peu te rassurer, le sevrage physique de la cocaine n'est pas très prononcé. Tu risques d'être bien fatiguée une ou deux semaines avec une une bonne déprime et de grosses envies. Mais pas de sueurs, tremblements etc donc pas de panique.
Le plus dur avec la c, c'est le sevrage psychologique qui lui peut durer, les envies reviennent souvent, de façon plus ou moins fortes (elles passent aussi heureusement) et pendant un temps assez long qui varie selon les gens.
En attendant de voir l'addicto, je te conseillerai magnesium vitamines B et une plante un peu sédative genre passiflore.
Pour l'héro c'est autre chose, mais si tu espaçais tes prises comme tu le décris, tu ne devrais pas avoir une dépendance forte enfin je te le souhaite et donc peu d'effets de sevrage.
Par contre si tu étais à fond dans la coke, en prendre une fois ou deux par mois sera difficile à mon avis... Tu devrais faire un long break et voir après. Enfin ce n'est que mon avis.
Un an de conso, c'est beaucoup et c'est peu, tu vas t'en sortir, courage.
Merci je viens de voir ton message, jpensais qu on m avais pas répondu, j ai pas repris depuis. Je suis sous Tercian 25mg. J ai failli rechuter hier au niveau de l héro mais mon copain avait tout planqué avant de partir en déplacement. La cocaïne j y pense aussi mais moins. Faut juste que je rentre pas en contact avec les personnes qui me fournissais, le pire c est que c est des très bons amis. Et ils me manquent...
Mascarpone a écrit
Salut,
Concernant la coke, c'est clair que c'est pas physiquement que ça sera le plus dur. Il n'y a pas de signes vraiment somatiques avec la cc. Mais vu l'addiction psychique que ça peut engendrer, ça n'est pas pour autant les doigts dans le nez qu'on en sort (et tout le monde sait que l'anxiété, le craving et la nervosité peuvent provoquer à eux seuls des malaises et des malêtres physiques). Par contre, il n'existe pas de substituts officiels pour la cocaÏne.
En ce qui concerne l'héroïne, tu en prenais tous les jours?
Si oui et si ça fait 48h que tu n'as pas tapé, tu devrais déjà bien ressentir tous les signes du manque physique, est ce le cas?
As tu dormi cette nuit?
Au sujet de ton désir d'en prendre, que ce soit l'une ou l'autre seulement de temps en temps, je crois que tu mets la charrue avant les boeufs
Perso, avant d'être capable de vraiment me limiter dans mes extras sans risquer de me remettre le pif dedans la tête la 1ere, il m'a bien fallu une bonne dizaine d'années sans y toucher de prêt ou de loin...Et encore! Même à près de 60 piges et avec 15 ans sans rien prendre, il me faut encore rester extrêmement vigilant et me policer à fond si jamais je tombe sur un bon plan 1 fois tous les 2 ans...Alors, arretes d'en prendre et sevres toi si c'est ce que tu veux , mais à mon humble avis, il te faudra attendre au strict minimum une bonne année sans rien avant de commencer à penser faire un extra sans trop de risques...
Le plus dur c est de plus voir mes amis qui me fournissais, j sais que si jles revois et que je vois ils restent longtemps au toilettes:lol: je vais pas m en empêcher et j vais vouloir en reprendre
[ Forum ] Présentation, sevrage cocaine heroine
|
12 | |
9 | ||
[ Forum ] Produits de coupe - Coke coupée a l'héroïne ?
|
17 | |
[ PsychoWIKI ] Comment chasser le dragon avec du papier aluminium | ||
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19974 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20091 personnes ont déja passé ce quizzz ! |