Bonjour à tous !
Sur la page de la
3-MMC, j'ai pu lire ceci concernant l'analyse capillaire de la
3-MMC:
Cette analyse de plus en plus utilisée permet de détecter les cathinones de synthèse, du moins dans les laboratoires à la pointe. Quand une mèche de cheveux leurs parvient, ils l’analysent pour un panel prédéterminée de substances, généralement les 5 plus répandues (pour des question de coûts), à savoir le THC, la cocaïne, les opiacés, la MDMA et les amphétamines. Avec l’explosion de l’usage de RC, les laboratoires sont poussés à s’adapter à ces nouvelles pratiques de consommation et sont tentés d’élargir leurs panels de base en y incluant les cathinones de synthèse. C’est le cas du laboratoire Chem’Tox et de Narcocheck. Temps de détection : sachant 1 cm de cheveux équivaut à un mois de pousse, cette analyse permet de dépister jusqu’à plusieurs mois.Or, sur le
site Internet de labochemtox, on peut lire la liste de
cathinones suivantes:
• BUTYLONE
•
CATHINONE•
MÉTHYLONE•
MÉPHÉDRONE• METHCATHINONE
• MÉTHÉDRONE
• MPDV
Or, la
3-MMC ne figure pas dans la liste.
En pièce jointe se trouve le pdf
psychoactif12.pdf des résultats du laboratoire auquel je dois me soustraire (en allemand, désolé, mais facile à comprendre malgré tout). Ma question est la suivante:
si je consomme de la 3-MMC, est-ce que cela passera inaperçu, ou est-ce que cela sera détectée dans la ligne "Mephedrone" dont la 3-MMC est un isomère ?