1
Dernière modification par pierre (07 mars 2018 à 19:00)
Dernière modification par Zazou2A (07 mars 2018 à 11:53)
Dernière modification par Porygon (07 mars 2018 à 12:11)
Harfonte a écrit
Je crois que rien ne m'aura autant donné le sentiment de me saccager le nez que l'U4.
Après je prenais des traces de 120-150mg à chaque fois (ma tolérance était haute à cause de mes 8mg de bupré de l'époque), donc je me suis pas longtemps attardé car ça + le prix du Gramme (qui me tenait 2 jours seulement) m'ont fait dire que c'était pas pour moi
Cela dit les effets étaient vraiment plaisant, abstraction faite de la courte durée d'action qui faisait qu'en une semaine à peine j'étais arrivé à devoir retaper en pleine nuit, réveillé par le manque...
J'ai connu ça, perso là je viens de finir mon pochon de 4G, mon nez est saccagé, j'ai des croutes de partout comme si ça mon nez n'était plus hydraté, bizzare.
Mais au final je kiffe taper des traces d'U-4.
Sinon t'as tout dit, c'est pas viable à long terme.
Mais c'est clair que les effets sont putain de bon.
Mais de trop de side-effect.
Heashka a écrit
Moi qui venait avec une identité pure comme le vent et propre de tous dossiers mdr
Je crois que tu rêves que tout le monde sache qui tu étais sur psychonaut, chaque semaine tu nous fait des révélations fracassantes.
Aller révèle toi au grand jour ça te fera du bien!
Ocram
Ocram a écrit
Heashka a écrit
Moi qui venait avec une identité pure comme le vent et propre de tous dossiers mdr
Je crois que tu rêves que tout le monde sache qui tu étais sur psychonaut, chaque semaine tu nous fait des révélations fracassantes.
Aller révèle toi au grand jour ça te fera du bien!
Ocram
Mdr même pas mes révélations c'est quand je suis éclaté mdrr je dois refrener l'envie d'interagir des stim' mais parfois y a un indice qui m'échappe mdrrr
La semaine dernière tu dit ? Ouah ça passe vite mdr ah bah je vous l'ai dit hein je suis un soignant-soigné ! Tecla très souvent quoi mdr
WOLA J'AI RIEN FAIT69XD a écrit
C'est indiscret de te demander ce qui t'as fait quitter psychonaut?
Hmm ça va donner un autre indice mais j'étais modérateur du site, je connaissais la communauté depuis 10 ans ainsi que les petits nouveaux (hein mon porygon).
Et puis un jour je me suis rendu compte que le forum ne me faisait que consommer toujours plus tandis qu'avant y être, écrire des trucs, ça me faisait justement pas consommer en abstinence ou en décente.
Quand j'ai pris conscience que le forum avait changé pour moi d'utilité si j'ose dire j'ai coupé les ponts officiellement (officieusement je suis resté un peu en contact avec certains mais je postais plus on discutait sur le chat).
Je suis tombé sur le forum quand j'étais gamin, déjà passionné de pharmacologie mais avec du recul je pense que psychoactif correspond plus à mon identité. Psychonaut a un versant assez spirituel disons et on ne peut pas tout écrire sur la came pour cette raison. C'est orienté hallucinogène à la base. Et je préfère le pragmatisme et l'objectivité qui règne ici.
C'est pour ça que quand je me suis senti prêt à retrouver un forum pour l'usage que j'en avais à la base, j'ai décidé d'être plus en phase avec qui je suis à savoir quelqu'un de rationnel / scientifique qui est sur le point d'exercer définitivement comme soignant :)
Une enième comeback ?
Dernière modification par Ocram (07 novembre 2019 à 00:35)
Dernière modification par Heashka (07 novembre 2019 à 00:40)
Une enième comeback ?
Je crois bien que c'est le cas de Heashka, mais je me trompe peut-être
Non non je parlais pas de heaska mais bien de toi, je crois qu on c est compris!