1
Dernière modification par Amny (02 novembre 2019 à 15:51)
Dernière modification par Anonyme Acculée (04 novembre 2019 à 22:33)
Anonyme Acculée a écrit
la préparation minutieuses des doses à prendre, et le suivi d'une chronologie rigoureuse, sont d'excellentes pratiques à visée RDR
En effet, j'aime bien préparer minutieusement les sessions. Néanmoins cela me pose des problèmes pratiques.
1- quand je suis tout seul, je ne mesure plus rien et c'est la catastrophe assurée.
2- quand je suis en binôme, ma situation RDR préférée, j'aime bien préparer minutieusement, mais en général mes partenaires sont des gens plutôt dans l'instant et qui n'aiment pas forcément planifier trop à l'avance. C'est déjà assez difficile de trouver des binômes avec qui on s'entend, je ne peux pas en plus imposer un rythme scientifique.
Bref pour en revenir à ce sujet, celui de la descente d'amphétamines, la méthode a l'air intéressante bien que contraignante. Pour ma part, je n'ai pas encore éprouvé de descente trop difficile (a la 3mmc ou la cc)... seule l hexedrone est compliquée en descente pour moi. Mais sont ce des amphet??? La methode s applique t elle pour ces produits?
Dernière modification par Bootspoppers (04 novembre 2019 à 22:24)
Bonsoir Boots,
La 3mmc et l’ hexedrone sont des cathinones.
B-kéto-amphétamine est l autre nom des cathinones...
Structurellement les cathinone sont très proches des amphétamines, je crois même qu on peut dire qu elles font parties de la même familles...
Pour la cocaine c est différents en revanche, sans grandes surprises...
Bonne soirée,
Ocram
Dernière modification par Heashka (07 novembre 2019 à 01:11)
1