1
Dernière modification par RandallFlag (21 août 2019 à 18:48)
RandallFlag a écrit
WTF ???
En résumé t'as eu une histoire a propos de weed avec une dealeuse.
Avec tes potes vous signalé et fais fermer son compte Instagram.
Un de tes potes a trouvé son adresse, et sous la menace de la dénoncer aux flics, elle accepte de vous filer 4/5g de coke.
.....
Ben vous allez prendre un coup de fusil ou finir dans une cave.
Comme beaucoup de poucaves....
Sinon pour répondre à ta question et éviter un HS, le seul moyen de savoir si c'est de la coke si vous n'y connaissez rien, c'est d'avoir un test colorimétrique avec vous pour vérifier qu'il s'agit bien de la bonne substance.
Mais sérieusement, ça pue a 10km ton histoire....
Oui en résumé c’est ça mais elle me devais 300€ c’est pour ça elle a proposé quelques g de c voilà voilà mais bon:/ si tu le dis je vais voir pour avoir un teste pour être sur
Indi.K a écrit
Salut
T es sur un forum ou beaucoup de personnes font usage de produit interdit par la loi. Parler de denonciation est certainement une des dernieres choses a faire...
Alors sache que je ne dénonce personne ici, avec cette meuf j’ai eu masse problèmes tu peux pas savoir, donc elle c’est normal que je la menace, je t’assure, et tout façon j’aurais jamais osé la dénoncer
Mai.mashiro69 a écrit
Indi.K a écrit
Salut
T es sur un forum ou beaucoup de personnes font usage de produit interdit par la loi. Parler de denonciation est certainement une des dernieres choses a faire...Alors sache que je ne dénonce personne ici, avec cette meuf j’ai eu masse problèmes tu peux pas savoir, donc elle c’est normal que je la menace, je t’assure, et tout façon j’aurais jamais osé la dénoncer
Dans ce cas prend un peu de recul. Tu as eu beaucoup de probleme avec cette personne. En plus avec de la weed un produit que tu connais apparement. Pourquoi continuer avec un produit que tu ne connais pas?
Oublie cette personne qui ne semble t apporter que des problemes et va vers des personnes mieux intentionnées.
Ocram a écrit
....Ce Topic est dans mon top 5 des Topic les plus surréaliste...
Moi ça fait longtemps que j'ai renoncé à établir un classement ^^
Dernière modification par Psyché-D-LiK (07 novembre 2019 à 11:40)
Psyché-D-LiK a écrit
Psyché-D-LiK
Bonjour,
Je suis navré mais c est vraiment n’importe quoi comme conseil... tu as absolument aucune idée de la situation, mis à part le seul son de cloche de cette personne... et toi sans rien savoir tu encourages à la baston avec toutes les retombée qui peut y avoir...
C est franchement affligeant, je te laisse t arranger avec ta conscience si jamais elle a la brillante idée de t’écouter et que ça part totalement en couille avec des blessés ou pire...
Un coup de schlass dans le bide pour 300euro ?? Ça vaut le coup?
Ocram
Dernière modification par Ocram (07 novembre 2019 à 12:29)
Plotchiplocth a écrit
heu... il est tard... si le dernier verre est pris, on ferme?
S’il te plaît, oui !!
Ocram a écrit
S’il te plaît, oui !!
je n'ai pas ce pouvoir... juste la suggestion
Plotchiplocth a écrit
Ocram a écrit
S’il te plaît, oui !!
je n'ai pas ce pouvoir... juste la suggestion
Mais oui je sais bien, j abondais dans ton sens pour faire grossir la rivière...
Ocram a écrit
Mais oui je sais bien, j abondais dans ton sens pour faire grossir la rivière...
la rivière est devenue flood... ca va marcher :)
Panoplie Paranoide a écrit
Panoplie Paranoide
Et bien moi, contrairement à toi je n’ai rien contre la violence dans l absolu, je ne suis pas particulièrement pacifique non plus d ailleurs, sans être quelqu’un de violent je pense que cette dernière fait intrinsèquement partie de nous... la violence est un concept proteiforme j ai pas du tout envie de débattre de cela ici...
mais la n est pas la question, mon commentaire concernait uniquement ce topic et certains commentaires.
Bref, j irais pas plus loin sur le sujet.
Ocram
RandallFlag a écrit
Ocram a écrit
....Ce Topic est dans mon top 5 des Topic les plus surréaliste...
Moi ça fait longtemps que j'ai renoncé à établir un classement ^^
Cru 2019
léger, usiné, ça assèche un peu, belle robe mais pas dans le top 10
Dernière modification par Rick (08 novembre 2019 à 00:01)
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - " Fausse " Coke ? Trop longtemps que sa dure ! Besoin d'avis
|
6 | |
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Reconnaître une bonne C
|
8 | |
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Comment reconnaitre une bonne cc
|
33 | |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |