Bonjour à tous les amis ! Je suis nouveau sur le blog, bien que l'utilisant depuis longtemps, je me suis inscrit aujourd'hui pour demander des informations à la belle équipe que vous êtes.
Je me suis pas mal renseigné sur le Mercalm, et j'aimerais expérimenté pour une première fois un délirogène. Par soucis d'informations et d'accessibilité, je cherche à m'en procurer à la pharmacie, sans ordonnance bien sûr, donc le Mercalm me paraît comme une bonne solution. Qu'en pensez vous pour une première prise de délirogène ? Et j'ai lus pas mal de réductions des risques, mais j'aime faire mes expériences seul. Pour presque toute celle que j'ai eu (
MDMA,
LSA,
LSD,
cannabis,
opium ) j'ai toujours pris seul pour la première fois, bien sûr en m'informant le plus possible. Et je pense me connaître assez bien pour ne pas partir en vrille ou en bad durant un trip.
Donc le Mercalm est-il une bonne solution pour une première expérience délirogène, et est-ce assez puissant pour me mettre complétement hors de ma tête au point de ne plus savoir quoi faire. Merci à tous !