1 2
On peut choisir et faire ce qu'on veut avec beaucoup de volonte!
En plus d’être faux et de méconnaitre ce qu'est l'addiction, c'est un discours tres pénalisant pour les personnes qui n'arrivent pas à arrêter.
La volonté ne suffit pas dans les processus d'addiction. Déjà, tout n'est pas lié à l'individu (et à sa volonté), mais le contexte joue beaucoup aussi. En plus, l'addiction, c'est la perte (relative ou pas) de contrôle. Qu'est ce que la volonté a à voir quand tu as perdu le contrôle..... Quand ta voiture a perdu le contrôle et que tu fonce dans un arbre, c'est la volonté qui permet d'éviter l'arbre ???
pierre a écrit
On peut choisir et faire ce qu'on veut avec beaucoup de volonte!
En plus d’être faux et de méconnaitre ce qu'est l'addiction, c'est un discours tres pénalisant pour les personnes qui n'arrivent pas à arrêter.
Je veux juste mettre quelque chose au clair... Je sais, et plus que beaucoup de gens, ce que peut etre une addiction Pierre.
Ozi777 a écrit
Quelle histoire bravo lache rien!!!
Pour ta famille t’es proche ta vie
Pour le bonheur .
Merci Ozi777 pour ton soutient! Je te souhaite la meme choses SI tu es dans une situation semblable mon ami!
Syl 54 a écrit
Coucou cuca tu peux nous donner de tes nouvelles
Syl 54 - Depuis quelques temps mes choses se sont mit a bien aller dans a peu près tout les sphère de ma vie, j'ai maintenant plus l'impression d'être utile au gens que j'aime et après quelques mois bien investi, mes proches commence à me faire plus confiance mais on dirait que ca sera jamais une confiance absolue... C'est normal je crois que les autres doutes de moi sur le fait que j'ai p-e reconsommer. Je trouve ca dure des fois que ma blonde, amis ou collegue de travail ont des doute sur ca mais comme je mentionnes plus haut c'est normal apres tout!
Je garde bonne espoir en moi et c'est ca l'important au fond!
Voici ou je suis rendu dans ma vie de consommateur:
- Weed a tout les jours, les soir seulement quand je travail et sinon durant la journee durant mes congé
- Biere et alcool de plus en plus present dans ma vie... Je bois beaucoup plus depuis quelques semaine...
- J'ai recommence a fumé des clope egalement... je suis a un paquet / jour environ.
Sinon mon but principale je m'y tient encore ! No more C0KA!
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Cette fois, c'est la bonne
|
4 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Grosse frayeur. Cette fois-ci c'est la bonne... ?
|
8 | |
[ Forum ] Addiction - Coke : A cette heure j'arrête : est ce que l'appétit revient
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque |