1
Chaton1 a écrit
Bonjour j'ai trouvé des champignons que plusieurs apps me disent être ses psylocibes cubensis, pouvez vous m'éclairer ? Merci
mais wtf
c'est un champignon (ou sub) tropical.
T'as un drapeau français, tu es en f.metropolitaine?
Ocram a écrit
Bonsoir,
Je pense qu il y a autant de ressemblance entre ton champi et un psylo que entre une voiture 4x4 et une courgette.
Bon courage pour la suite...
Ocram
Alors excuse ma méconnaissance en psylocibes, je n'en ai jamais tenu dans les mains
Rick a écrit
Chaton1 a écrit
Bonjour j'ai trouvé des champignons que plusieurs apps me disent être ses psylocibes cubensis, pouvez vous m'éclairer ? Merci
mais wtf
c'est un champignon (ou sub) tropical.
T'as un drapeau français, tu es en f.metropolitaine?
Salut, oui je suis de France.
Chaton1 a écrit
en france métro tu ne peux pas trouver de P. CUBENSIS mais les fer de lance. Psilocybe semilanceata
Rick a écrit
Chaton1 a écrit
en france métro tu ne peux pas trouver de P. CUBENSIS mais les fer de lance. Psilocybe semilanceata
Rick a écrit
Chaton1 a écrit
D'accord merci beaucoup
Dernière modification par Chaton1 (13 novembre 2019 à 18:08)
Haupayy a écrit
la derniere nest pas un psilo non plus, mais cherche sur le forum, ya des post qui montrent comment reconnaitre les ptit lutin
Super, merci beaucoup !
TheRealSlimShady a écrit
Au passage je croyais qu'il ne fallait pas mettre de champignons dans un sac plastique, un pochetard c'est pareil non
Quand ils sont frais oui ça macére dans le plastique et deviennent toxique et impropres à la consommation.