1
Slt moi c Dreamea hehexd a écrit
Sinon oui le plus souvent je pense que c'est le ratio d'électricité qui grille le cultivateur
Pour un particulier oui. Pour une entreprise... parfois il y a plus de HPS sur le parking de certaines boîtes que tous les cultivateurs de ma ville...
je ne sais pas si erdf s'est mis à la traque des signatures electriques des ampoules MH/HPS ou si ils ne regardent que la conso. Dans le deuxième cas, une grosse machine ou un simple chauffage dépasse largement la conso de lampes de culture du coup c'est pas si evident
Dernière modification par Rick (08 novembre 2019 à 03:32)
Ah nan mais attend je part en délire complotiste là… Du coup c'est des poucaves dans le nord?
Il y a des tonnes de trucs qui peuvent faire tomber une culture. Une gaine qui se dévisse d'un filtre, une bâche qui se détâche et la lumière orange, une employée du service commercial qui veut te faire une offre parce que tu consommes comme un dingue mais elle voit que l'entreprise précédente consommait 40x moins que toi qui lance une alerte.
Oui il y a une collaboration directe entre erdf / edf et les FDO en france, j'ai même connu des étudiants de ces entreprises à qui on demandait de resté vigilant (j'imagine qu'il y a des bonus pour les délateurs, enfin les cadre...pour les étudiants c'est peanut j'imagine)
C'est impossible en l'état de savoir pourquoi leur prod est tombé, tu peux demander sur le twitter mais en général ils n'en parlent pas car les producteurs apprennent des erreurs des autres
il y a eu tellement de cas similaire... j'avais bien aimé le joueur de foot qui avait sa grange remplis de beuh par ... un locataire (il avait loué au black de mémoire..je me demande si il s'en est sorti).
C'est vraiment dommage que l'on ne légalise pas, tous ces megawatts dépensés pour rien
Le cannabis thérapeutique vas maintenant être disponible en france, c'est pas la fin de la prohibition mais ça marque une étape importante
une etape importante: une AMM, un médicament, un pont à l'industrie pharmaceutique, un controle dans un nouveau champ.... j'en suis très heureux pour certains malades qui en beneficierons, et malade en pensant aux pauvres gens qui tomberont dans les griffes de l'etat alors qu'ils ne cultivent que ce qu'ils consomment....
autoproducteur, saches que la répression durera encore
J'imagine qu'ils avaient le statut d'entreprise pour faire passer leurs +40 000watt (minimum j'imagine)
Au pays Basque t'avais le chef de la police euskadienne qui détournait l'eau et l'électricité dans son installation d'une zone indus qu'il squattait.
Dans le nord, un grosse usine s'est fait taper pasqu'ils avaient des besoins énormes pour le ou les groupes électrogènes, ils ont attiré les soupçons en se faisant livrer gavé de Gnr et la possibilité d'en commander. Une EURL je crois. Agri powa.
Tu as des réseaux structurés avec parfois des clandestins qui prennent les risques en menant la culture.
Des entrepreneurs qui osent, des particuliers qui se mettent à voir grand.
On peut vite se laisser déborder quand on a la main verte, l'esprit d'entreprise et le sens du commerce.
je ne sais pas si erdf s'est mis à la traque des signatures electriques des ampoules MH/HPS ou si ils ne regardent que la conso.
Ils ne vont pas traquer les meilleurs clients.
Une lampe à décharge qui s' allume à heure fixe, ça se voit comme le nez au milieu du cul avec un pic énorme 2 fois par 24 heures.
Détenir une Hps pour ses tomates c'est pas illegal. C'est un sacré marché aussi les HPS.
Dernière modification par Mister No (14 novembre 2019 à 00:04)
[ Forum ] Saisie record de marijuana à Tijuana
|
2 | |
[ Forum ] Guerre à la drogue - Liban : saisie record de 25 tonnes de cannabis
|
1 | |
1 |