1
Zazou2A a écrit
Yop !
C’est par la muqueuse nasale que la molécule pénètre le système sanguin, pas lors de la descente dans la gorge, à partir du moment où la trace est aspirée dans le nez, elle passera
J’ai lu ton autre topique « passage de 0 à 20mg » et je pense perso que ton problème vient plutôt de ce que tu attends de ta prise/de la molécule; et de ton rapport à cela ainsi qu’au geste/rituel du sniff
que du traitement ou du dosage en lui même!
Tu n’peux pas en consommant tout les jours, fin comme un TSO quoi, ressentir l’effet récréatif/fonctionnel du subutex que tu as eu lors de la lune de miel, particulièrement avec cette molécule.
Surtout arrivé à de haut dosages, ou tes récepteurs sont certainement saturés la plupart du temps; et avec la tolérance que tu as ré acquis, tu n peux pas t’attendre à ressentir un effet/plaisir opiacés marqué, ça ne te mènera sans doute qu’a Augmenter les doses et donc les effets secondaire pour un résultat très peu différent
En tout cas pour te répondre, si le nez bouché peut avoir un impact, s’il entraîne un peu de perte par « mauvaise aspiration » il est tout à fait minime, et je pense que tu cherches dans la mauvaise direction
Zaz
Merci infiniment pour cette réponse précise. J’y croyais mais tans pis.
C’est fou parce que le matin j’ai besoin de suite de ma trace alors que je me met 20 mg parfois .... c’est fou en si peu de temps de tso ...
En tout cas merci ?
1
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - De 16mg a 2mg en deux semaines
|
5 | |
[ Forum ] Actualité - Subutex : modification de l'AMM : max à 24mg (et non plus 16mg)
|
4 | |
18 |