1
Avant tout désolé pour les fautes d’orthographe
ceci est mon premier post je vais essayer d'être le plus clair possible
J'ai entendu parlé de la salvia sur une vidéo YouTube, j'ai directement été intrigué pour ses effet psychotrope (je tiens a précisé que je ne m'étais pas vraiment renseignée au préalable)
J'ai donc commandé 6 grammes :
-1 gramme x5
-6 grammes x30
Ayant reçu ma commande aujourd'hui j'ai directement préparé mon bang toujours sans mettre renseignée ( incorrigible )
Je tire mon bang le plus fort possible tout en gardant la fumée le plus longtemps possible quelques secondes passent je recrache la fumée et soudainement je ne me souvenais plus avoir tiré mon bang j'allais donc en faire préparer un autre et la..
j'ai commencé a voir flou je me suis levé et je me rappelle mettre mis debout et tourné en rond dans ma chambre en cherchant quelque chose mais totalement impossible de savoir se que je cherchais tout en me sentent très bizarre tout été comme d'habitude mais différent (pas d’hallucination) et très rapidement c'était comme si j'avais pris un gros coup de batte dans les dents puis une extrême fatigue je suis parti m'allonger sur mon lit (quand on se sent fébrile je pense que dormir est le mieux )
~40 min plus tard je me lève et décide de faire mon 2ème bang et j'ai eu exactement pareil alors que le premier bang été en x5 et le deuxième en x30
Je ne me suis toujours pas renseignée je vais le faire dès maintenant si vous avez des conseil et explication je suis ouvert a toute discutions
14 | ||
2 | ||
[ Forum ] Mode de consommation - 0,5g de Salvia Divinorum 40x
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Salvia divinorum, effets, risques, témoignages |