1
Grp a écrit
Bonjour, apres avoir eu des problemes d appertement j ai du revenir chez mes parents et plus beaucoup d argent donc j ai achete des noids pour la C. E (25-30ml de liquide). A vrai dire je ne sais absolument pas qu elle est le produit a l interieure ni la concentration mais c est assez puissant. Bref depuis 3 jours j en prend tt les soirs car j ai decouvert un truc incroyable avec, la masturbation quand tu es defonce. Je vais pas rentre dans les details mais le plaisir est au max avec sa. Le prblm c que le matin je me dis ce soir je le fais et bah le soir c est C.E a la main. Je me posais au bout de cb de temps l addiction arrivait car j ai vraiment pas envie de tombe dedans et pouvoir profiter des effets de ce produit certe nefaste et toxique mais tres peu cher par rapport au cannabis. Merci, Grp.
Arrêté d'en prendre si t'a peur de retombé, y'a pas de méthode miracle pour ne pas tomber dans l'addiction malheureusement, j'avez vu que des chercheurs chercher un remède pour l'addiction a la cocaïne c'est tout
Dernière modification par firefoxsuibo (17 novembre 2019 à 02:55)
[ Forum ] Addiction - Addiction au ptc et conséquence
|
2 | |
[ Forum ] Alterner noids pour éviter addiction?
|
3 | |
7 |