1
Dernière modification par era74 (03 avril 2019 à 13:29)
Caïn a écrit
Là je dirais que ton matos a été coupé avec un truc pas très sain, voire totalement pourri. Il faudrait savoir si ceux qui ont pris le même matos ont eu la même réaction.
Après ça peut être un truc que tu as bouffé lors de la soirée et qui a provoqué une allergie ou une intoxication alimentaire.
Salut,
Oui, soit il y avait une sacré saloperie dans tes prods, soit, et je pencherais plus pour la 2eme hypothèse, c'est juste une histoire de hasard et de timing plus ou moins : Tu couvais déjà une grippe ou un virus quelconque avant la prise et la maladie s'est déclarée peu de temps après, coincidant malencontreusement avec ton lendemain de prise de prod (en plus, les prods, en général, ça fatigue et ça peu aussi fatiguer le système immunitaire ceci pouvant expliquer cela).
Perso, je ne crois pas une seule seconde à une drogue, quelle qu'elle soit, qui provoquerait un syndrome de manque physique après une seule prise et dès le lendemain (à fortiori quand on parle d'opiacés, que je connais plutôt bien.)
Par contre, je crois à donf en la capacité de l'esprit à faire passer des vessies pour des lanternes à n'importe qui, qui plus est, quand un microbe qui passait par là s'en mêle
Amicalement
"Perso, je ne crois pas une seule seconde à une drogue, quelle qu'elle soit, qui provoquerait un syndrome de manque physique après une seule prise"
Entièrement d'accord Mas, à une exception près : le crack.
J'en ai fumé une fois, et une seule, ça m'a suffi. A peine terminé le truc on scrutait le tapis de la pièce pour essayer de trouver des miettes qui seraient tombées (bien sûr il n'y en avait pas mais on était sûrs d'en trouver).
Ensuite on était à fond pour en racheter tout de suite ! Sauf que là j'ai dit niet, j'ai senti que si je cédais, c'était toute ma thune qui allait y passer. Et comme on était en voyage aux States, ça se serait terminé, au mieux !, par un rapatriement sanitaire.
Dernière modification par era74 (04 avril 2019 à 18:05)
Pourquoi penses tu que ce n'est pas un manque ? J'ai baillé abondamment, juste qu'à commencer à etre tres mal, je faisais qu'à le tourner et limite inconscient et tres mal puis physiquement et le jour d'apres aussi j'ai eu des douleurs extremes : chaud froid douleurs à me plier en deux et jusqu'a etre dans l inconfort le plus total, peux tu me renseigner ? Je me dis bien qu'il doit bien y avoir des exceptions qui confirment la regle ?
Caïn a écrit
Era 74, les symptômes décrits correspondent plus à une intoxication qu'à un keum. Ou même une poussière comme je le disais.
ça m'a fait penser à cette histoire flippante que j'ai lue. Le mec va dans un restau en Asie. Deux jours après, rentré à Paris, il tombe malade et puis dans le coma. il s'en est sorti de justesse. Après un ou deux mois de coma.
C'était une intoxication alimentaire...
Franchement Caïn, pour moi j'ai eu les symptomes du manque, c'est exactement ce qui est décrit, alors je me pose la question, qu'est ce qu'une intoxication en sachant que j'élimine l'hypothèse de la poussière car j'avais sniffé le produit. J'avais mal dans tt le corps et c'était extrême. Ce n'était pas une intoxication alimentaire c'est certain, je mangeais chez mes parents sainement à l'époque.
Caïn a écrit
Era,
Tu ne veux pas entendre ce que l'on te dit. Mais peut-être qu'au fond tu as raison, tu es l'exception qui confirme la règle : le seul gars au monde à faire une méga crise de keum après son premier rail de speedball.
J'ai l'air de le dire ironiquement mais au fond je me dis que c'est possible, tout est possible.
Reste que c'est la réponse la plus improbable à ta question.
Le plus probable c'est que, comme l'a avancé Mas, tu couvais une grippe, elle s'est déclenchée à la suite et le lendemain de ton rail. Ou bien que tu as respiré un virus pourri qui traînait dans l'air, ou bouffé un truc qui en contenait un.
Je crois qu'on ne saura jamais. Si un tout petit truc qui va à l'encontre de ta théorie du keum. Quand tu es en keum, tu ne penses qu'à un truc reprendre le matos qui t'a mis dans cet état. Au fond de toi tu sais que ce n'est pas la bonne solution, mais ton corps et ton cerveau te harcèlent pour que tu te refasses un rail. C'est un truc que tu n'as pas mentionné.
Et aussi, tu ne m'as pas dit si tu avais pu te renseigner auprès de ceux qui avaient pris le même matos (si tu en connais).
Salut Caïn, bonjour à tous,
Merci pour vos retours en tout cas cela me touche. Je ne me suis pas renseigné car je n'ai pas de contact avec ces personnes. Il est difficile de répondre au fait que je voulais en reprendre n'ayant pas développé de dépendance psychologique car il s'agissait/ s'agit d'une première. C'était tellement intenable que oui j'en aurai bien reprit sauf que je ne voulais pas tomber la dedans compte tenu du fait encore une fois qu'il s'agissait d'un "essai". Je me souviens que les symptomes étaient violents mais par intermittence, je m'explique : grosse poussée dans la nuit avec des douleurs pendant 30 min, j'ai pu me rendormir et aller en cours normalement puis vers 9h30 ça a commencé à revenir avec force...jusqu'à perdurer. Est ce les débuts de manques ou autre on pu faire cela ? Ou alors est ce que les douleurs sont continu des la premiere douleurs apparu ?! Dsl c'est con comme question mais ce coté ON/ OFF je me souviens vraiment
Caïn a écrit
J'ai jamais eu de gros, gros keum'. Je peux te dire quand même que 'est un état général assez nauséeux, envie de rien, tu te traînes sans motivation avec le moral dans les chaussettes. Et là dessus tu as des poussées brutales (c'est pour ça qu'on dit "crises de manque"). En général, ça te prend là où tu as des faiblesses. Genre si tu es sujet aux migraines, en keum tu as des migraines de ouf. Si tu est plutôt sujet à des maux de ventre, là tu as un mal de bide horrible, la chiasse etc. (Tu as même des cas de mecs qui vomissent en keum').
Le pire c'est la nuit, tu ne dors pas où si tu arrives à t'endormir tu es réveillé par des crampes, des nausées, des suées...
Voilà mais encore une fois, le cas de keum après un seul rail n'a encore jamais été signalé nulle part (sauf si tu es cette exception qui confirme la règle).
De façon générale, si tu carbures tous les jours avec un bon matos, dès le dixième jour tu peux être un peu accro. Mais si tu as une conso occasionnelle, il peut se passer des années sans que tu sois accro. J'ai connu des gars qui n'ont JAMAIS été accro mais ils ne consommaient pas régulièrement.
C'est la fréquence, la quantité et la qualité du matos qui jouent. (Quoi que tu as des matos pourris qui accrochent plus.
Voici de belles explications comme on en trouve pas ailleurs. Je me retrouve dans ces explications à part le coté "n'avoir envie de rien etc", pour ma part j'ai commencé à bailler abondamment sans controler ceci puis j'ai commencé à être très mal et à la fois j'étais spectateur c'était bizarre mais c'etait plutot un mal etre tres intense. J'ai pu me rendormir et la ça a commencé à me reveiller, j'ai du boire 1 litre de jus d orange ! Puis j'ai pu me rendormir. Peut etre que le lendemain j'avais ce genre de descente que tu decris (envie de rien etc), puis les crises de manques se sont intensifiés en parallèle avec les angoisses occasionnés etc. Effectivement je n'ai pas retrouvé de tel témoignages, mais ne pas oublier qu'il y avait de la c mélangée et que je n'avais jamais non plus gouté cette substance. Est ce que mon organisme a pu etre perturbé et que ça a déclenché une crise ? Dans le sens ou tout a joué en ma défaveur : c, angoisse, constitution cerebrale un peu differente etc ? En tout cas c'est top d'etre prit au serieux car mon medecin ou d autres organismes que j'ai pu appeler pour le renseigner m'ont dit : mais non c'est dans votre tete ou alors vous etes sensibles ou alors c'est votre psychique ou alors c'est la descente de la c etc. Bref je suis persuadé qu'il s'agisse de symptomes de manque (ou en tt c'est etrangement tt comme) meme si je comprends les remises en question.
Comme je n'avais pas de dependance psychique j'ai refusé de céder car je n'ai pas accepté que la drogue prenne le dessus. Mais si on aime ou que l'on est accroché au produit je comprends que l'on puisse en reprendre enfin je peux imaginer le processus meme si j'en suis loin. En tout cas c'est extrement difficile de se sevrer à la dure si le manque etait bien cela. C'est d une cruauté extreme!! J'ose pas imaginer si j'en avais prit plus. Bref je dois pas etre normal ??
1
[ Forum ] Interaction & Mélange - Combien de temps entre dernière prise de subutex avant de prendre de l'héroïne
|
1 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Manque physique héroïne
|
7 | |
[ Forum ] Addiction - Peut-on consommer de l'héro de temps en temps ?
|
23 | |
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20022 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20142 personnes ont déja passé ce quizzz ! |