Bonjour à tous, bonjour à toutes.
Je viens m'inscrire sur ce forum et solliciter votre aide par ce topic parce que je suis assailli de doutes et que j'ai besoin de réponses.
Ce week-end, première expérience au
LSD-25 avec trois amis, j'ai pris 100 microgrammes environ, soit approximativement un demi
buvard (peut être plus car une fois perchés on a réutilisé le couteau avec lequel on avait partagé les
buvards pour se couper du saucisson, c'est complètement idiot mais on y a pas pensé sur le coup.)
Le trip était amusant au départ, on a alterné entre de grandes discussions complètement absurdes à 4 sur tout et n'importe quoi, des aller-retour à l'extérieur pendant lesquels on jouait avec l'environnement (on a fait ça dans un vieux chalet des Pyrénées, vu qu'ils neigeait on s'amusait à se persuader d'être en URSS dans les années 60 avec tout un délire de voyage temporel, bref)
Sauf que.
Ayant un frère aîné atteint de schizophrénie, j'ai très vite angoissé sur le trip justement, en me disant que c'était peut être pas normal de se prendre pour quelqu'un d'autre, même sous
LSD, et je me suis rappelé que ma mère m'avait toujours dit de ne jamais en prendre, d'autant plus que j'ai également une petite sœur handicapée (syndrome de xia jinn) et que si je restais perché ou que je devenais schizo à cause d'une prise de L ce serait vraiment terrible pour tout le monde et complètement stupide de ma part.
Au bout de quelques heures, les autres ont fini par dormir, pas moi. J'étais harcelé par toutes ces idées qui tournaient dans ma tête en boucle, par le fait que la schizophrénie frappe pile dans ma tranche d'âge, que j'avais sciemment pris un hallucinogène en connaissance des risques, que ma mère ne se remettrait jamais d'une psychose chez moi, etc.
Et depuis samedi, je ne me sens toujours pas revenu à la normale. J'ai des pensées désorganisées, je fais une
dépersonnalisation, je m'exprime mal à l'oral, j'angoisse énormément sans raison réelle. Tous les gens avec qui j'ai parlé ont remarqué que je n'étais pas normal et ont cherché à savoir ce qui s'était passé
(ce que je ne leur ai pas dit, par honte).
Je dors très mal, je me réveille la nuit, j'arrive à me concentrer sur rien, je suis complètement parano dans les lieux publics (que ce soit en amphi ou dans la rue, l'impression que les gens m'observent est permanente) j'entends limite des voix mais impossible de savoir si je me persuade de les entendre parce que j'ai peur d'être fou ou si c'est réellement un symptôme psychotique.
J'ai vu un psychiatre (que je connais bien, et qui connait ma situation familiale) qui m'a expliqué que tout était probablement dans ma tête et qu'il n'avait pas de doute sur ma rémission dans les prochains jours, mais ça ne m'empêche pas de douter.
J'ai 20 ans, je suis étudiant, j'avais des rêves plein la tête avant cet épisode et je veux être lucide ma situation, savoir si j'ai foutu ma vie en l'air ou si c'est juste une phase de doute dûe à la combinaison d'un
psychotrope et d'une fragilité émotionnelle.
Quelqu'un serait-il en mesure de me dire si de telles expériences on déjà été vécues par des gens un peu fragiles suite à une prise de
LSD? Et si oui, s'ils s'en sont remis ou si elles sont annonciatrices du déclenchement d'une schizophrénie ?
Merci beaucoup de m'avoir lu si vous êtes arrivés jusqu'ici, et surtout soyez francs dans vos réponses. Si je suis devenu malade, je veux le savoir.
Cordialement
Bozel