1
Dernière modification par Cusco (30 octobre 2019 à 20:56)
Dernière modification par Sufenta (04 novembre 2019 à 10:28)
Cusco a écrit
Salut Zaz
Pourquoi tu ne veux pas le mâcher ? Je suis d accord avec Marvin c'est quand même jouer avec le feu. Enfin t es un grand garçon hein
Moi je le mâche 1h environ c'est très rapide quand je vois que je pique du nez je le pose et le reprends après il est encore efficace un peu.
Prend soin de toi
Ah ba je l’ai déjà fait vous vous doutez bien !
Mais le résultat m’a laisser sur ma faim (1/2 patch neuf)
Je conçois que le fentanyl non pharma c ultra dangereux, mais là je connais la dose exact contenu dans un patch entier; 8.4mg de fentanyl; soit l’equivaient de 840mg de morphine orale (env égal à 300 de morphine IV) je met plus d’oxy que ça dans un shoot ! Alors bien sûr je ne peux pas conseiller ce genre de pratique, mais sans mélange avec aucun autre downers, pour le coup je sais que ma tolérance me permet ce genre de conso, justement sans trop jouer avec le feu!
Mais bien sûr que j’en ai mâché pour essayer, et je le fais du coup avec tout les patchs une fois retirer après les 96h.
M’enfin de toute façon j’ai coller le dernier tout à l heure! Alors mtn plus qu’a attendre mon renouvellement dans 9jours je crois ! Et trouver un peu de came pour aller jusqu’à la ....
Quelle galère quand même, qu’est ce qu’en j’aimerais supporter la méthadone sans problème !
Zaz
Zamal a écrit
Oui en effet Cusco, un bon lavage avec une poire à lavement est indispensable. C'est un de mes meilleurs investissements de ces derniers mois
Alors quand je dis que faut pas être pressé, c'est par rapport à un opiacé qui donne des flash en IV. Dans mon cas l'effet vient environ 20 minutes après le plug de Fentanyl.
D'une manière générale, je trouve le plug plus efficace que le fait de le machouiller, qui chez moi n'a jamais vraiment produit d'effet.
Bravo
Tu sais pour moi c'est beaucoup plus compliqué le plug.
À lire ça à l air tellement simple mais en pratique ça l est beaucoup moins.
Entre ceux que ça touche leur égo genre "je vais m introduire quelques chose dans l anus" ceux qui ont des rapports hetero crois moi que ça leur fait mal pour eux de s'y mettre.
Ensuite il suffit juste d 1cm inutile d aller jusqu'à la garde (Mammon Tobin, petit pervers je me souviens comment tu as rembarré un certain forumer sur le sujet, bonne crise de rire)
Etc...mais quand tu as comme tu le dis investi dans une poire à lavement anale c est un geste essentiel et beaucoup plus efficace que d aller au toilette faire ton caca puis essuyer.
À force de persévérer ça vient très vite de prendre le coup.
Je vais investir aussi car pour faire une IV c'est devenu impossible pour moi tellement que je n'ai plus aucune veine, visible et même au toucher j'y passe des heures.
Je vais donc attendre que mes veines se refassent appztarition. Pourtant dès que j'ai du matos je fonce sur mon carton de Safe.
Au passage merci beaucoup a toute l équipe de Safe pour votre bons ET loyaux services. Quant à toi Zamal merci pour ce témoignage.
Cusco
Zazou2A a écrit
Mdr ils ont que des caoutchoucs au caarud ! Mais vous inquiétez pas j’ai une réserve !
Pas sûr que ça passe bien à la machine si?
Zaz
Si si ça ressortira niquel juste le protéger ds une taie d’oreiller pour pas qui cogne ds tout les sens et essorage tranquillou
1
[ Forum ] Dosage - Svp conseil patch fentanyl
|
2 | |
[ Forum ] Dosage - Fentanyl patch dosage
|
7 | |
[ Forum ] Aide pour fentanyl patch 12ug/h
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Fentanyl, effets, risques, témoignages |