1
Dernière modification par Jr24 (27 novembre 2019 à 03:55)
Dernière modification par Jr24 (27 novembre 2019 à 04:42)
Jr24 a écrit
J’ai déjà essayé d’autre drogue mais ça remonte à quelque année sinon non que de l’alcool en soirée ou à table et pour le cannabis c’était tout les jours mais ça fais 1 semaine que j’ai arreté, j’ai tellement l’impression que ça vient de ça que ça ne manque même pas ! Pour le coup je suis bien parti pour arrêter de fumer du cannabis.. mais en revanche j’ai vraiment quelque chose de bizarre.. j’ai pas précisé aussi ça joue sur ma respiration elle suit mes tremblement comme des genres de saccade quand je respire..
Est ce que ça t'arrive d'avoir des douleurs diffuses au niveau de la cage thoracique quand tu respires ?
Jr24 a écrit
Le neurologue le plus prêt de chez moi et à Clermont Ferrand environ 3h j’ai regardé sur internet donc je voulais déjà voir mon médecin peut être
Ouais va voir ton généraliste déjà peut être qu'il te redirigera ou aura une idée plus précise une fois en consultation mais je pense que tu devrais prendre rendez-vous parce que c'est chelou en effet
Et sinon ouais un neurologue en expliquant ton parcours
Jr24 a écrit
Oui c’est ce que je vais faire au plus vite, au début en fessants des recherches je me suis plus vu dans les « tremblement essentiel » mais en aucun cas j’aurais pensé à Parkinson.. je redoute que ça se soigne car quand je recherche mon problème il ressort souvent des maladies non soignées et sans trop de réponse pour aller mieux.. j’ai vraiment peur que ça impact ma vie, parce que en aucun cas il parle de petite bricole comme du genre un manque de fer ou de magnesium..
Alors cela dit la dénutrition n'est pas à prendre à la légère et ça arrive bien plus rapidement qu'on ne le pense, dans la plupart des addictions on peut retrouver des cas de carence qui eux même amène des séquelles neurologiques comme les tremblements
Ca coute rien mais tu peux essayer sur 1 mois de prendre des compléments alimentaires parfois ça peut paraître surprenant mais très efficace
EDIT : Si tu bois de l'alcool chaque soirée tu peux aussi avoir des tremblements par sevrage
Dernière modification par Heashka (27 novembre 2019 à 05:05)
Jr24 a écrit
D’accord je vais essayer ça, sa ne coûte rien, en tout cas je te remercie d’avoir pris de ton temps pour me répondre ça m’a fais du bien d’avoir l’avis de quelqu’un déjà, je vais aller consulter mon médecin.
Je te souhaite une bonne soirée et merci encore !
Pas de soucis j'avais du mal à dormir de toute façon, passe une bonne nuit !