Salut Loboanar,
Je suis dans le même cas que toi, épileptique due à une malformation neurologique.
Je ne suis pas photosensible et je suis sous lamotrigine (200 mg matin / soir) + urbanyl en cas de crise ou de situation à risque (= teuf /
alcool /
lsd / nuit blanche)
Et j'ai beaucoup hésité, j'en avait déjà pris avant mais je voulais en reprendre, j'ai arrété toutes les autres drogues sauf l'
alcool et la
weed. Mais je voulais vraiment continuer à prendre du l car tout simplement j'adore ça, et ça m'aide à aller mieux, à être en paix avec moi même. Quand je me suis rendu compte que ça ne me provoquait pas de crise ça m'a fait aller beaucoup mieux d'un coup, avant ça je déprimais, je me disais que je ne pourrais plus rien vivre, plus avoir d'expériences etc (pas que les drogues) Mais quand j'ai vu que ça ne m'en provoquait pas spécialement ça a débloqué quelque chose chez moi.
Du coup pour revenir au sujet, le set & setting evidemment !
Ma neuro m'a conseillé d'augmenter légèrement ma dose de lamotrigine 1 jour avant une prise et 2 jours suivant la prise (perso je passes de 200 à 225 quand j'en prends) Je prends aussi un urbanyl (benzo 5mg à effet rapide) 1/2h avant la prise, 1 un autre 5/6 heures après la prise et 1 dernier avant de dodo, suivant la dose.
Question dosage, il faut absolument que tu connaisse le dosage de ton carton (un conseil achète sur le darkweb).
Moi au début je prennais 50ug en 2 fois (1/2 heures entre les prises) et ça se passait super bien ! Et avec 50ug tu peux quand même tripper (le contexte joue beaucoup) !
Et toujours au moins 1 mois entre 2 prises.
Par la suite je suis déjà monté à 80/100 ug
sans tolérance et je te conseil de ne pas monter au dessus de ce dosage si tu n'as pas de tolérance.
Récemment j'ai pris de plus gros dosages (350 avec tolérance). Et à chaque fois que j'en prends, depuis quelques temps, je le prends en beaucoup de fois. Par exemple je prends que des bouts de cartons qui font 12,5ug ou 25ug avec 45 min / 1 heure entre chaques prises. Du coup je ne me tape pas de grosse montée et ça me rassure, mais je finis par devenir bien bien perché mais sans m'en rendre compte, petit à petit.
Et donc j'ai du en prendre une 15aine de fois en 2 ans et jamais de crises pendant, et dans les 2/3 semaines suivants une prise (alors que j'en fait en moyenne 1/2 par mois).
Ma neuro m'a dit que à priori vu les faits, le
lsd ne serait pas un facteur déclanchant de crise chez moi, mais que ça favorise quand même, qu'il faut faire attention, beaucoup boire, prendre mes médocs, très bien dormir avant, ne pas boire d'
alcool pendant (de toute façon un vrai trip t'en a pas envie) etc.
JE NE SUIS PAS DOCTEUR, CE QUE JE DIS NE VAUT QUE POUR MOI, mais bon ça reste un témoignage
Si tu veux en prendre commence par de très légère doses et prends en plusieurs fois :)
Ah et autre chose, perso quand je vais en teuf ou quoi, j'ai très facilement tendance à bader, à avoir peur de faire une crise, avoir l'impression que d'une seconde à l'autre je vais en faire une, je suis toujours en train de chercher des itinéraire de sortie d'urgence etc (je les sens venir 2 3 secondes à l'avance). Mais quand je prends du L ça ne m'est jamais arrivé ! J'ai tellement le smile et la patate que pendant les 4 5 premières heures je n'y penses plus du tout (surtout mettre un reveil pour prendre les médocs!). La première fois que j'ai pris du l depuis mes problèmes de santé, je me souviens qu'au bout de 4 heures de trip d'un coup je me suis relevé et j'ai dit 'putain j'ai oublié d'avoir peur !
' C'était un miracle que je n'y ai pas pensé pendant 4 heures d'affilées, sobre c'est juste impossible.
Voilà désolé pour ce gros pavé mais j'espère que ça va t'aider, je ne sais pas si depuis tu l'as déjà fait.
Mais en tout cas si tu veux échanger en privé je suis dispo, ça m'interresserais pas mal d'échanger avec toi sur la conso de
cannabis, le mélange du lamotrigine + la wd, l'
alcool, des conseils sur le L ou n'importe quoi d'autre ! :)