1
joel92 a écrit
joel92
Désolé nos posts ce sont croisés, le tiens est très clair !
A plus, ciao
Ocram
Ocram a écrit
Est-il possible de "retirer" quelques cristaux de la gélule sans pour autant tout enlever et les conserver pour en prendre une autre fois ?
moi je dirais oui... mais si le principe actif est réparti de manière homogène dans la "poudre"/cristaux
balance de precision indispensable. en eyeballing tu peux toujours partager grossierement en deux, c'est pas très prudent et précis.
Dernière modification par Plotchiplocth (17 octobre 2019 à 14:20)
Nyctale a écrit
Bonjour à tous ! Désolée de répondre si tard, j'avais perdu le nom du site
Du coup, je tenais à vous remercier pour vos conseils ! J'en ai tenu compte et n'ayant pas de balance, nous avons décidé de verser -grossomodo- la moitié dans chaque gélule. Contrairement au taz, je me suis sentie monter plus rapidement (battements du coeur qui s'accélèrent directement sans être pour autant défoncée ou impression de ne pas l'être). Cependant mon expérience n'a pas été concluante, je me sentais très fatiguée et contrairement à la fois d'avant, ça a duré tout le long où je planais. Mes sensations n'étaient pas aussi incroyable qu'auparavant... Mon amie au contraire était comme hyperactive, elle avait besoin de bouger tout le temps, de parler très vite et ça me fatiguait énormément...Et ce contraste rendait l'expérience vraiment fade et inintéressante. Je ne sais pas si c'est une histoire de dosage, de mental ou de qualité de produit... Du coup je me demandais si vous pouviez m'éclairer une fois de plus sur ce problème ? Car comme nous avons garder la seconde moitié, il nous en reste pour une prochaine soirée et on souhait savoir s'il fallait qu'on en rachète (donc doser plus) ou si le problème n'avait rien à voir et que cette démarche ne servirait à rien... ? Merci d'avance et désolée de déranger sans cesse :) Je ne sais pas s'il était utile que je fasse un second post...
Salut ta espacer de combien de temps tes prises ?
Parce que si tu veut avoir des bons effets avec les taz faut espacer les prises normalement c'est 6semaine minimum entre chaque prise pour que ta serotonine se recharge (en gros c'est pour bien réduire les effets secondaires risques et tout ça) perso il me faut à peu près 2semaine pour avoir de nouveau des effets corrects
Sinon ouais ça peut aussi être à cause du mental faut éviter d'prendre ça en étant fatigué c'est mieux pour les effets de prendre en étant en forme bien dormi tout ça et j'trouve que les tazs ça peut vite avoir un effets sédatif quand tu bouges pas, que tu fait pas grand chose moi perso quand j'prend un taz même si jsuis pas encore montée j'commence directement à danser sur du son, faut que tu fasses un truc qui te motive / qui te stimule quoi sans penser aux effets que tu vas avoir
Keyski a écrit
Salut ta espacer de combien de temps tes prises ?
Parce que si tu veut avoir des bons effets avec les taz faut espacer les prises normalement c'est 6semaine minimum entre chaque prise pour que ta serotonine se recharge (en gros c'est pour bien réduire les effets secondaires risques et tout ça) perso il me faut à peu près 2semaine pour avoir de nouveau des effets corrects
Sinon ouais ça peut aussi être à cause du mental faut éviter d'prendre ça en étant fatigué c'est mieux pour les effets de prendre en étant en forme bien dormi tout ça et j'trouve que les tazs ça peut vite avoir un effets sédatif quand tu bouges pas, que tu fait pas grand chose moi perso quand j'prend un taz même si jsuis pas encore montée j'commence directement à danser sur du son, faut que tu fasses un truc qui te motive / qui te stimule quoi sans penser aux effets que tu vas avoir
Merci d'avoir répondu rapidement !
J'ai espacé plus de 6 semaines et j'étais bien reposée donc pour ces facteurs là, tout était bon pour moi...
J'avais commencé par un taz la première fois, j'ai piqué du nez pendant une petite demi-heure et après les effets étaient là mais avec les gélules c'était pendant tout le temps où j'étais perchée donc j'aurai plus tendance à dire que le taz me procurait de meilleurs effets... Mais d'après ce que je comprend de ton expérience ça dépendrait des usagers ? Finalement je serai peut-être plus réceptive aux taz qu'aux gélules ou rien à voir ? Et taz ou pas, à ma prochaine prise je m'activerai directement alors merci du conseil !
Nyctale a écrit
Finalement je serai peut-être plus réceptive aux taz qu'aux gélules ou rien à voir ?
Bonsoir,
Le taz est juste une galénique différente de la mdma en cristaux... la variable la plus effective c est probablement uniquement le dosage... sans analyse labo tu n as pas la possibilité de savoir combien de mdma il y a dans ton cachet.
Les taz sont depuis quelques année très fortement dosé donc il est important de rester prudent, en fractionnant ...
Il est également important je pense de ne pas "courir " après les effets d un taz lors d une soirée mythique... les effets des premières fois sont bien souvent les plus fort et les plus intenses, la magie tend un peu à s émousser ensuite.
Quoiqu’il en soit prend soin de toi.
Ocram
Ocram a écrit
Bonsoir,
Le taz est juste une galénique différente de la mdma en cristaux... la variable la plus effective c est probablement uniquement le dosage... sans analyse labo tu n as pas la possibilité de savoir combien de mdma il y a dans ton cachet.
Les taz sont depuis quelques année très fortement dosé donc il est important de rester prudent, en fractionnant ...
Il est également important je pense de ne pas "courir " après les effets d un taz lors d une soirée mythique... les effets des premières fois sont bien souvent les plus fort et les plus intenses, la magie tend un peu à s émousser ensuite.
Quoiqu’il en soit prend soin de toi.
Ocram
Merci beaucoup de donner des réponses toujours aussi détaillées ! Je m'étais rensignée sur les taz sur nuit-blanche et j'ai constaté qu'effectivement celui que j'avais prit était recensé comme très dosé et que la motié suffisait lors de ma première prise...
En tous cas tu m'éclaires beaucoup ! En tous cas je fais attention sur les doses, je préfère en prendre plus que pas assez et comme ça il m'en reste potentiellement pour plus tard...
Merci en tous cas et je prend en compte tout ce que tu m'as dit, c'est bon à savoir !
[ Forum ] MDMA en gélules, dosage ? Help please :)
|
5 | |
5 | ||
9 | ||
[ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10604 personnes ont déja passé ce quizzz ! |