Salut à tous,
Situation : j’ai commandé une bonne vingtaine de chacune de ces molécules sur un site de
RCs assez connu Eu**C****.nett... :
Etizolam, Flualprazolam,
Clonazolam. Et j’ai eu la curiosité de tester l’Etizolam en
sniff car un comprimé est arrivé cassé en deux, que voulez-vous, c’est le destin !
Background :
Homme, 20ans, 70Kg, polyconsommateur non accroc.
J’ai tout touché dans ma vie car je voulais tout tester avant de mourir, je fais d’ailleurs ma thèse sur les expériences psychédéliques alors croyez-moi j’en ai vu de toutes les couleurs, même des couleurs qu’existaient pas aha ^^
Me voilà donc en train d’écraser ce comprimé en une fine farine qui semble pas très compliqué à sniffer tellement je l’ai travaillé. Je travaille encore un peu l’enveloppe au stéréate de magnésium je reconnais facilement ça, qui contient en tout et pour tout : 1mg d’Etizolam.
Je
sniff, 10 min passent, je sens les premiers effets des benzo en consommation orale
—> Relaxation, bien être physique, angoisse envolée, puis je note un brin de sédation en moins et au contraire une note d’inspiration et de creativité poétique.
Les effets durent une bonne heure et quart avant que l’envie de retaper me prenne, beaucoup plus de
craving que sous forme orale car les effets sont plus courts mais comprennent cette espèce d’inspiration nuagée ou « baudelairienne » je dirais.
Voilà, c’est concis, mais je n’aime pas le
TR à rallonge,
Lov <3
Dernière modification par pierre (07 décembre 2019 à 20:37)