Bonjour à tous
Ce poste est une petite histoire qui s'est passée hier et j'avais envie de vous la partager.
Je vais vous décrire ce qu'il s'est passé en détail pour vous montrer à quel point c'te un truc de fou !
Donc tout commence hier soir vers 18h20, je prenais un bus pour remonter chez moi et là dans le deuxième bus je voie un pote arrivé donc on parle pendant 5 min et comme il habite près de chez moi je lui ai proposé de prendre de l'exta avec moi. On est repartie chez moi pour chercher tous les exta puis ont à parler pendant 1 heure ensuite on est partie chez lui.
Arrivé chez lui, on se pose ont se mes biens. Donc je sors les exta je les pause sur son bureau et comme je connaissais déjà les effets de l'exta je lui ai proposé de couper une
grenade de 200 mg en deux ce qui nous fait un bon 100 mg. (pour lui faire tester) je précise aussi que c'est un gros fumeur de
cannabis mais il n'a jamais pris de l'exta.
Donc la on prend tous les deux, on blablate on met de la musique mais il se passe strictement rien ! 1 heure c'est écouler sans aucun effet donc ce que j'ai fait c'est que j'en et pris un en plus sans attendre les effets de l'autre. Est celui-ci étais de 280 mg entiers donc la ont passée sur du next level !
Cela me fessait 380 mg totaux dans le sang et c'est beaucoup. Les effets ne tardent pas à se faire ressentir. 2 min seulement pour ressentir à une vitesse complètement incroyable mon cœur qui commence à faire des rythmes anormaux. Pour exemple notre cœur fait |**|**|**|**| bah moi ça fessait |*|**|*|*|**|. Ensuite mes mains ont commencé à avoir un effet de durcissement à partir de ce moment-là tous ce que je touchais étaient ressentie x100. À un moment mes mains sont mises à trembler énormément c'est mon pote qui me le disait (lui n'a pas repris il était parfaitement conscient)
Pendant toutes la durée des effets j'entendais parfaitement mon amies me parler.
Au bout de 30 minutes mes yeux trembler tous seuls, ma pupille était complètement dilatée. Je me suis filmé pour vous montrer exactement comment étais mes yeux sur le moment.
Chaque fois que je fixais quelque chose mes yeux se mettait à trembler. J'ai aussi voulu rentrer chez moi mais impossible de marcher correctement avec une vision qui tremble.
Comme ont été sur un balcon j'ai regardé la lune et voici ce que j'ai pu voir.
(c'est un simple schéma à l'arrache mais vraiment parfait pour que vous compreniez)
Y'avais une espèce de carré est à l’intérieur un arc-en-ciel multicolore c'était incroyable à voir !
Mais sa voulais aussi dire que j'étais en surdosage.
Donc ce que j'ai fait c'est que je me suis mis sur le canapé j'avais des coups d’hystérie sans raison mais archis puissantes ! Au bout de 2h de trip là ça rigoler plus. Des hallucinations flippantes comme des fausses personnes assise a coté de moi, des personnes invisibles qui couraient dans la maison c'étais un truc je vous jure indescriptible tellement c'était fou ! J'essayais de toucher ces personne mais ma main traversée. Sans rien ressentir de particulier, pas de froid pas de chaud (toucher des personnes invisible) j'étais tellement bien que je me suis ensuite mis à parler au ralentie. Et mon pote ma raccompagner chez moi.
La sensation de marcher était redevenue possible mais je n'avais pas à faire des trajectoires correctes. Le toucher physique était redevenu normal je peux contrôler mes mains. Mais les hallucination visuel étais encore présente.
Je suis rentré chez après 4h de trip et je me suis endormie.
J'ai pas fait de cauchemars et j'ai super bien dormis
Me voilà aujourd'hui et comme je suis à la Réunion j'ai 3h d'avance sur la France j'ai encore des effets de claquement de dents à cause de la
MDMA qui s'est collée sur les dent. Un peu fatigué et mal à la tête mais tout va bien.
Voilà j'en ai fini sur ce poste. J’incite personne à en prendre!!