salut salut les psychos .....
une petite question me trotte dans la tète et avant d avaler bêtement des médocs sans réfléchir je préfère au préalable me renseigner ici ,j ai chercher des infos mais je n ai pas trouver les réponses que j espérait alors voila...
Est ce que ca craint d avaler de la pseudo éphédrine présente dans les comprimer d HUMEX RHUMES a raison de 120mg de pseudo et 500 x 2
paracétamol par dessus ma
méthadone 40mg .????
sachant que je prend aussi des comprimés de taurine vitamine C même si je doute que cela joue un rôle dramatique dans mon mélange vu ceux que je faisait étant plus jeune comme mélange je vous passe la liste , justement maintenant je fait gaffe et surtout j ai une flic a la maison (ma femme très tolérante a condition que je ne me mette pas en danger) lol elle a besoin d être rassurer mdr.....
Alors voila est ce que ca craint la pseudo éphédrine par dessus la
méthadone c est tout je compte pas faire le bourrin juste avoir un peu la pèche et être un peu euphorique ....
au cas ou ce mélange et foireux j ai a dispos aussi du
KANNA ( SCELETIUM TORTUOSUM ) je voulait savoir la même question est ce que ca craint avec la
méthadone ?? je sais que je ne peut pas mélanger
KANNA et pseudo éphédrine a cause du risque de
syndrome sérotoninergique mais seulement avec la
méthadone je trouve pas de
trip report a ce sujet et je ne veut plus prendre des trucs sans savoir a quoi je m expose au préalable ..
Et dernière question avec du
LSD ou
LSA toujours mélanger avec la méta les danger quel sont ils svp ?
Si quelqu'un a des infos cela m intéresse je ne bois plus d
alcool depuis près de deux ans et ce soir j aurai aimer passer une bonne soirée donc je voulait savoir ce que je pouvait prendre sans que cela me joue de drôle de tour a cause de mon traitement .... voila c est a peu près tout .....
c est surtout pour la pseudo éphédrine que j ai le plus d interrogations quand au risque encouru... quand je parle de risque je parle aussi de connerie genre grosse migraine ou grosse gerbe je veut passer une bonne soirée donc éviter de me mètre en danger ou dans l inconfort ....
voila voila
merci d avance ... bon week-end les psychos