1
Dernière modification par Ask33 (08 décembre 2019 à 17:45)
Ask33 a écrit
Je flippe d'aller chez le médecin.... de voir sa réaction quand je vais lui dire pourquoi j'ai cette tache...
Si c’est plus facile pour toi tu peux aller voir un autre médecin que ton généraliste habituel, ou bien il y a l’option des urgences, mais tu risques dy passer un peu de temps!
Si c’est vers ça que tu te diriges, et ça peut être une bonne idée, ça permet au besoin de pouvoir passer les examens nécessaires, emmène peut être ton sub avec toi pour un jour ou 2, c’est une petite sécu au cas où
Zaz
Ask33 a écrit
Merci pour vos réponses, je ne suis toujours pas allé consulté mais la tache est toujours là, ma main continue de dégonflé. Cusco tu parle de quel poste? Merci
je pense que Cusco parle de ce post:
https://www.psychoactif.org/forum/2019/ … 695_1.html
bien à toi
Dernière modification par marvin rouge (09 décembre 2019 à 16:18)
Dernière modification par Cusco (09 décembre 2019 à 17:06)
Ask33 a écrit
Pasque le caarud le plus proche es celui où je me fait prescrire donc impossible..
c'est pas de ta faute... et ca m'énerve bien de savoir que comme souvent c'est pas possible pour pleins de raisons différentes d'accéder à du matos dans les structures regroupant CSAPA et CAARUD grrrr (j'ai bien compris?)
et donc Asso Safe RdR postale!
bien à toi
Ask33 a écrit
Bon j’ai fait une sorte de radiographie au bras ce matin (mon médecin hier avait peur d’une thrombose) mais rien de bouché pas de caillou.. ouf.
je pense que t as bien fait de passer le pas et de lui poser la question. ouf comme tu dis.
prends soin de toi et trouve du matos RdR adapté :)
si pas possible d'acceder à ca dans ton caarud pour les raisons qui t'appartiennent, essaie de contacter asso Safe RdR postale
1
4 | ||
[ Forum ] Injecter - Subutex en IV question
|
5 | |
[ Forum ] IV buprénorphine
|
2 |