1
Dernière modification par Lolo6073 (02 décembre 2019 à 04:16)
Nero a écrit
Alors non je n ai pas re consommer depuis et ca a fait 70 jours lundi.donc je suis encore au dessus du seuil.
J ai recommander des test a plusieur paliers 18 50 et 150.
J en ferai un ce weekend ca fera donc 77 jours environ et je te dirai ce qu il en est si tu veu.
Oui je veux bien que tu me tiennes au courant apres ton test a 77 jours stp , mais purée sa me rassure pas tout sa jsuis foutu pour janvier ????
Nero a écrit
Non pas forcément ca depend vraiment des gens .je n ai pas ecris pour te faire peur mais pour faire part de mon expérience actuelle qui confirme que ca peut bien rester 70 jours (voir plus) pour un consommateur regulier.
Apres j espere vraiment etre en fin de periode de positivité.
le probleme c est qu on accumule ces metabolites dans notre organisme en fumant regulierement.
La demi vie des metabolites est estimée de 4 a 7 jours d apres ce que j ai lu donc en gros toutes les semaines tu divise ton taux par 2
Donc ca depend depuis quand tu consomme regulierement,quelle quantité, quel produit,ton metabolisme,ta masse graisseuse,ton hygiene de vie etc.
Autant de facteurs qui font que c est vraiment differents d un cas a l autre.
J’espere aussi pour toi que tu es en fin de periode mais je pense que tu es bien parti si tu es deja descendu a 50ng c’est bon signe , t'inquiètes comme tu as dit si sa se divise en deux chaque semaine normalement sa devrait le faire cette fois ci tiens moi au courant une fois refait .. et oui effectivement cela dépends de pleins de chose merci en tout cas nous sommes sur la bonne voie ...
Nero a écrit
Non pas forcément ca depend vraiment des gens .je n ai pas ecris pour te faire peur mais pour faire part de mon expérience actuelle qui confirme que ca peut bien rester 70 jours (voir plus) pour un consommateur regulier.
Apres j espere vraiment etre en fin de periode de positivité.
le probleme c est qu on accumule ces metabolites dans notre organisme en fumant regulierement.
La demi vie des metabolites est estimée de 4 a 7 jours d apres ce que j ai lu donc en gros toutes les semaines tu divise ton taux par 2
Donc ca depend depuis quand tu consomme regulierement,quelle quantité, quel produit,ton metabolisme,ta masse graisseuse,ton hygiene de vie etc.
Autant de facteurs qui font que c est vraiment differents d un cas a l autre.
Nero alors des news de ton test
??
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - CBD dans grinder THC , suis-je positive?
|
4 | |
[ Forum ] Test urinaire THC
|
8 | |
[ Forum ] Conduite et cannabis - Test urinaire au thc
|
16 |