1
AntoineLF a écrit
- Comment réagir en cas de bad-trip? De moi ou de quelqu'un d'autre d'ailleurs
Déjà le LSD est un hallucinogène, hormis en cas de prise un peu trop solide on peux avoir des phases (ca dure pas des heures comme "phase") dite "ego death" donc une impression de ne plus "être", mais bon en prenant ses précaution (dosage) et un soignant le set & setting
Le set : c'est l’état dans lequel tu es AVANT, si tu es soucieux/anxieux par des problèmes de ta vie, fatigué ou non, etc, tout cela peux influencer.
Le setting : c'est plus le lieux et l'environnement, si tu es seul ? chez toi ? accompagné ? etc..
Maintenant "que faire" le grande question, ben toi si t'es seul et que tu badtrip tu vas passer un moment pas sympa, mais la lucidité va revenir vite, et dans ce cas tu prend un anxiolytique au besoin (ca permet d'accelérer la disparition des effets).
Si c'est pour une autre personne, ben faut être prévenant au maximum, parler a la personne, essayer de voir dans quel "phase" du trip elle se situe, etc ... la faire boire sucré si possible, et pareil un anxiolytique tout en la rassurant.
AntoineLF a écrit
- Un buvard c'est trop? Demi c'est mieux?
Oui un demi ! On connais quasiment jamais le dosage, il ne faut pas écouter les dires de "jean paul le dealeur" qui va te dire "ca c'est des 250mg etc... (sauf si c'est pas du LSD25 et que c'est un analogue ou la c'est acheté sur le net et ou les dosage sont plus fiable.)
Du LSD25 sorti du narfotraffic, a part avec analyses pointu, le dosage au microgramme a la vue, le dealer qui l'a acheté a un autre, etc, il en aura aucune idée et rare sont ceux qui font des analyses (payante bien souvent).
Tout comme le logo, la couleur, et en trouver un identique sur un site de report d'analyse n'est en rien un gage du contenu.
Donc tu peux prendre 1/4 ou un 1/2 mais un entier, tu peux t'exposer a quelque chose de trop intense si tu n'es pas habitué (ou pas d'ailleurs, on peux se faire surprendre par un buvard en ayant deja eu plusieurs expériences).
AntoineLF a écrit
- Y'a t'il des gros risques que ça se passe mal? Si oui, qu'est-ce qui pourrait arriver (Prévoir le coup )
Comme je l'ai dit en haut, en soignant le Set & Setting, en étant accompagné de personne bienveillante, (avis perso) dans un endroit loin de la circulation, ou pas enfermé, y a pas de raison que cela se passe mal, maintenant cela peux arriver, mais faut pas y penser, si tu te sens trop angoissé, repousse ou annule.
AntoineLF a écrit
- Y'a beaucoup de chance de faire un Flash-Back ou c'est super rare?
Très franchement pas vraiment.
J'AI (je parle en JE, ce n'est que MON avis) pris beaucoup de LSD entre 18-26ans, j'ai jamais eu de flashback, et je connais personne qui en as. (certains en ont visiblement eu dois y avoir quelques rare témoignage sur le forum et faut chercher) donc sur ce point, je pense que tu peux être tranquille, même si encore une fois cela peux arriver, mais statistiquement c'est extrême rare
(ce serait d'ailleurs pénible si pour 1 ou 2 prises ce serait quasi systémique d'un jour au boulot se payer l’addition, genre double effet kisskool a chaque fois Et cela se saurait depuis longtemps ^^)
Même encore de nos jours scientifiquement ca peine a l'expliquer (le LSD s'éliminant de l'organisme assez rapidement, cela doit se situer dans notre cerveaux, mais ou ? quand ? comment ? c'est flou.
De même que certaines ayant eu ou pensant en avoir eu, notre cerveau est complexe et je pense que dans certains sondages, des gens ont pensé en avoir eu, alors que cela peux être bien d'autres chose.
De même les personnes chez qui l'explication aurait êté :un retour d'acide, c'est pas comme avoir les mêmes effets sans rien prendre, c'est desfois hyper bref et peu intense, bref faut pas trop se focaliser la dessus, enfin moi non.
AntoineLF a écrit
- Et bien évidement : Des conseils pour que tout se passe bien et profiter?
La c'est comme toutes mes réponses, un point de vue "encore plus personnel", mais pour "moi" pour en profiter rien ne vaux un coin de nature, des amis avec soit, un peu de musique mais c'est pas obligatoire (dans le sens ou desfois ca peux même être gênant)
Dans mon cas, ma première prise j'avais ce genre de cadre (j'en ai une floppé de photo de ce jour, et j'aime les regarder de temps en temps ^^)
Dernière modification par LLoigor (11 décembre 2019 à 17:33)
Dernière modification par Timide Jovial (12 décembre 2019 à 16:06)