1
Dernière modification par OrgaWZ (30 mai 2019 à 19:42)
OrgaWZ a écrit
Salut à tous !
Ces jours ci, mon toubib m'avait prescrit du lepticur pour corriger les effets secondaires du tercian. Du coup, j'ai voulu tester pour un léger trip, grosse grosse erreur !!!!! Plus AUCUNE mémoire à court terme, je perdais le fil de n'importe quelle conversation au deuxième mot de la phrase, j'ai eu des discussions avec des gens qui n'étaient pas là, enfin... C'était à la fois marrant et très flippant.
Le lendemain, IMPOSSIBLE de lire quoi que ce soit, je sais pas pk mais j'ai mis bien deux jours à récupérer la vue.
Donc voilà, pour ceux qui voudraient tester, vous avez un aperçu des effets, sachant que chaque personne a une sensibilité différente.
Quel dosage as-tu pris ?
calou a écrit
je voyais les motifs de mon étrange papier peint qui bougeait et prenait des formes bizarres
a l'epoque (je dis ca comme si jetais vieux tsais) mais genre a lepoque (ya 2ans? je tappais enormement de THP (le produit qui ma fais decouvrir les delirogene)
et ce que je kiffais faire, c t me mettre sur mon lit, regarder mon mur, et cetais un sacrée bail putain (cest de la peinture sablé sur mon mur enfait', donc avec un peu de relief et tout)
ca devenais un giga ecran de cinema!!! le kiff ultime
combo ecouteur + THP, cetais une epoque memorable. je pouvais le fixer des heures et des heures
quand on est habitué au deliro, on peux en controler les hallu (tant que tu tape pas une dose ingerable non plus, faut trouver le juste milieu)
je me concentrais de toute mes forces pour y faire apparaitre baphomet (je suis pas religieux ni sataniste ni aucun de ces bails la mais je le trouve giga stylé)
tu ma fais remonté des souvenirs..
Mais apres le THP cetais assez particulier comme deliro, contrairement au deliro plus classique comme le dph ou dmh, qui on un fort pouvoir sedatif, le THP, lui, au contraire, est plutot stimulant!! surtout pdt la montée
barf je megare
salut!
1
[ Forum ] Trihexyphénidyle - Question artane lepticur
|
19 | |
[ Forum ] Durée de vie Lepticur
|
2 | |
[ Forum ] Lepticur, nausicalm et usage récréatif.
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Datura, effets, risques, témoignages |