1
Dernière modification par Agartha (08 octobre 2019 à 19:28)
Dernière modification par Rick (06 octobre 2019 à 21:37)
rattelier a écrit
bonjours j'ai presque 18, récemment je me suis mit à m'intéressé au drogue hallucinogène et en faisant mes recherche une de c'est plante ma particulièrement intéressé : la datura.
j'ai bien conscience des risques que l'on encours en en consommant mais je veut quand même mit essayer, j'ai vus que l'on pouvait l'infusé ou la fumé mais je n'ai aucune idée du dosage (même approximatif, ou minimale) et j'aurais aimé connaitre un dosage "approximatif" et comment procédé pour l'ingestion.
sinon à coté de cela j'ai un amie qui serait ok pour tripé et donc on aurait tripé chacun notre tour toujours avec l'autre à coté (le premier week-end ça aurait été lui, le deuxième moi).
edit modo : presque avec de la peinture ff0000
Alors bonjour,
moi c'est ricky comme dans ricky et michel.
Donc tu veux essayer LE datura.
Enfin. Ce n'est pas comme cela que ce serait passé.
D'abord ton ami en aurait pris plein la gueule, ou rien, et ensuite ça aurait été ton tour façon roulette russe.
Je ne vais pas y aller par 4 chemins, honnêtement j'ai bouffé beaucoup de retour / trip report d'hallucinogènes et celles ci je n'ai pas beaucoup de retour positifs.
Entre ta gorge qui s'assèche façon "je te suce pour 1 gorgée d'eau" , les délires ultra intenses, le dosages approximatifs qui bousille le mindset, les fins de trip en HP...
Ma première question est POURQUOI ?
pourquoi ne pas prendre autre chose? des champignons hallucinogènes dans les champs qui sont entrain, en ce moment, de montrer le bout de leurs nez, au lsd, en passant par les 2CB ou même la mdma.
Que cherche tu dans le datura? la perte de contrôle? les hallucinations visuelles?
Des ...dizaines? d'autres substances sont capables de te procurer cet exotisme mais toi, à 17 ans , tu as décidé de choisir le datura.
C'est vraiment étrange.
Si tu cherches un délirogènes, ce n'est pas une substance citée pour les néophytes.
J'ai demandé à un usager plus expérimenté que moi, il m'a cité trihexyphenydile, dph, sinicuichi mais pas le datura.
Enfin pour le datura , si tu veux rdr. Tu broies une grande quantité de graine pour faire une moyenne, si possible en teinture, ensuite il faut essayer des dosages faibles, de plus en plus fort. C'est comme ça uniquement que l'on peut essayer une drogue de puissance inconnue.
Rick a écrit
rattelier a écrit
bonjours j'ai presque 18, récemment je me suis mit à m'intéressé au drogue hallucinogène et en faisant mes recherche une de c'est plante ma particulièrement intéressé : la datura.
j'ai bien conscience des risques que l'on encours en en consommant mais je veut quand même mit essayer, j'ai vus que l'on pouvait l'infusé ou la fumé mais je n'ai aucune idée du dosage (même approximatif, ou minimale) et j'aurais aimé connaitre un dosage "approximatif" et comment procédé pour l'ingestion.
sinon à coté de cela j'ai un amie qui serait ok pour tripé et donc on aurait tripé chacun notre tour toujours avec l'autre à coté (le premier week-end ça aurait été lui, le deuxième moi).
edit modo : presque avec de la peinture ff0000Alors bonjour,
moi c'est ricky comme dans ricky et michel.
Donc tu veux essayer LE datura.
Enfin. Ce n'est pas comme cela que ce serait passé.
D'abord ton ami en aurait pris plein la gueule, ou rien, et ensuite ça aurait été ton tour façon roulette russe.
Je ne vais pas y aller par 4 chemins, honnêtement j'ai bouffé beaucoup de retour / trip report d'hallucinogènes et celles ci je n'ai pas beaucoup de retour positifs.
Entre ta gorge qui s'assèche façon "je te suce pour 1 gorgée d'eau" , les délires ultra intenses, le dosages approximatifs qui bousille le mindset, les fins de trip en HP...
Ma première question est POURQUOI ?
pourquoi ne pas prendre autre chose? des champignons hallucinogènes dans les champs qui sont entrain, en ce moment, de montrer le bout de leurs nez, au lsd, en passant par les 2CB ou même la mdma.
Que cherche tu dans le datura? la perte de contrôle? les hallucinations visuelles?
Des ...dizaines? d'autres substances sont capables de te procurer cet exotisme mais toi, à 17 ans , tu as décidé de choisir le datura.
C'est vraiment étrange.
Si tu cherches un délirogènes, ce n'est pas une substance citée pour les néophytes.
J'ai demandé à un usager plus expérimenté que moi, il m'a cité trihexyphenydile, dph, sinicuichi mais pas le datura.
Enfin pour le datura , si tu veux rdr. Tu broies une grande quantité de graine pour faire une moyenne, si possible en teinture, ensuite il faut essayer des dosages faibles, de plus en plus fort. C'est comme ça uniquement que l'on peut essayer une drogue de puissance inconnue.
salut j'ai vu ton message et je peut comprendre ta question qui est pourquoi je veut tester cette substance, particulièrement puissante, je vais essayer de répondre à ta question même si mes motivation peuvent paraître assez flou, je cherche une expérience puissante, très puissante, pour faire simple ça fait très longtemps que je n'arrive plus à éprouvé certaine sensation de surprise, satisfaction ou autre et donc je suis constamment à la recherche de quelque de plus fort que les sensation précédente, et c'est pour ça qu'en voyant ce que le datura peut faire j'ai sentie qu'il pourrait me faire ressentir ce que je recherche et aussi je veut essayer quelque chose à risque (bien que je te le concède cela et totalement stupide). Voila j'espere avoir répondu à ta question
Ocram a écrit
Bonsoir,
Vivel avait fait un condensé super de plusieurs tr qu il avait lu à propos de la datura ... comme un petit exposé vraiment bien foutu, j’arrive pas à me retrouver.
Et je ne sais pas comment cirer quelqu un dans une discussion si ce dernier n est pas encore intervenu! Rick si jamais tu peux citer vivel pour attirer son attention ça serait super
Ocram
watever man
vivel a écrit
Done!
rattelier a écrit
salut j'ai vu ton message et je peut comprendre ta question qui est pourquoi je veut tester cette substance, particulièrement puissante, je vais essayer de répondre à ta question même si mes motivation peuvent paraître assez flou, je cherche une expérience puissante, très puissante, pour faire simple ça fait très longtemps que je n'arrive plus à éprouvé certaine sensation de surprise, satisfaction ou autre et donc je suis constamment à la recherche de quelque de plus fort que les sensation précédente, et c'est pour ça qu'en voyant ce que le datura peut faire j'ai sentie qu'il pourrait me faire ressentir ce que je recherche et aussi je veut essayer quelque chose à risque (bien que je te le concède cela et totalement stupide). Voila j'espere avoir répondu à ta question
donc en gros tu veux te faire ***** le cerveau mais pas avec de la kéta ou du lsd ou un autre truc aléatoire d'un dealer ultra vénère en teuf?
Tu devrais, te renseigner un peu plus longuement. Personne ne prend ça , c'est pour une raison..
Car le datura , honnêtement, où est le plaisir? si tu survies, il y aurait eu d'autres substances qui aurait pu t'apporter des expériences plus enrichissantes.
Ton bien être psy et physique est primordial pour développer un trip intéressant. Si tu es "empoisonné" avec un solanacée comme cela, tu vas être mal, à quoi ça sert..
https://psychonautwiki.org/wiki/Datura# … ve_effects
J'ai entouré les symptomes potentiellement mortels et sous ligné les "ultra chiant / dangereux"
Dernière modification par Rick (06 octobre 2019 à 22:38)
Dernière modification par Vivel (07 octobre 2019 à 07:23)
Dernière modification par Rick (07 octobre 2019 à 09:08)
Rick a écrit
Déconseiller un produit, ça demande un contexte.
tu vas éviter de donner certaines molécules à une personne "cardiaque".
et le datura à des gamins de 17ans je pense
après si il veut en bouffer quand même, faire une proto standardisation pour éviter de se faire avoir entre les problèmes de concentrations entre les graines/plantes vu qu'elles varient, reconnaître le datura des autres solanacees etc.
Avoir un sitter. Un slip propre. etc
Exact, mais encore au delà de tout ça c'est de la plante elle même que je ne peux conseiller à cause de son dosage aléatoire, il faut savoir quel plant / espèces prendre et comparé à des taux connues/analysé en labo pour pouvoir déterminer ce que le plant contient et à quelle saison.
Ex:
Teneurs en atropine et scopolamine des différents plants récoltés (en µg/mg de matière
sèche) (37)
Échantillon Atropine (µg/mg) Scopolamine (µg/mg)
Datura stramonium var. stramonium f. stramonium (île d'Oléron)
Feuille 2,54 0,65
Fleur 1,01 1,4
Graine 4,98 1,8
Péricarpe 0,5 0,3
Racine 0,36 0,09
Datura stramonium var. tatula f. bernhardii (île d'Oléron)
Feuille 1,37 0,8
Fleur 0,51 0,66
Graine 6,6 0,67
Péricarpe 0,54 1,37
Racine 0,02 0,04
Datura stramonium var stramonium f. stramonium (Touches de Périgny)
Feuille 2,24 0,4
Graine 1,08 0,47
Péricarpe 0,03 0,06
Racine 0,42 0,15
Datura inoxia (Touches de Périgny)
Feuille 0,01 0,64
Fleur 0,21 4,52
A cet âge peut-il se donner la peine de faire des recherches si pointus pour que la RdR soit au max ? J'en doute fortement. Et même avec ses données rien est sur car à l'instar des Hommes chaque plant contient un taux unique et propre à lui même.
C'est dans ce sens la que je déconseille ce produit, et d'où la référence à qui n'est pas qui le veux chaman ou sorcier.
Dernière modification par Vivel (07 octobre 2019 à 12:56)
Cazale a écrit
(Si jamais ce n’était pas le datura, quelqu’un de calé pourrait peut être me dire ce que c’était ?)
Est ce que tu avais très soif ou la gorge nouée?
Rick a écrit
Cazale a écrit
(Si jamais ce n’était pas le datura, quelqu’un de calé pourrait peut être me dire ce que c’était ?)
Est ce que tu avais très soif ou la gorge nouée?
Non je ne crois pas. Je ne me souviens pas avoir eu soif ou avoir eu la gorge nouée...c’est autre chose du coup ?
Ocram a écrit
Bonsoir,
Ça ressemble fortement à une bouffée délirante aiguë... c est possible malgré le TTT...
Ocram
Ah d’accord. Ça me rassure dans un sens. J’ai pas pris à mon insu un delirogene alors.
Édit : ça m’inquiète aussi du coup...
Dernière modification par Cazale (08 octobre 2019 à 19:06)
Vivel a écrit
Pareil que ceux du dessus je table sur un délire psychotique / bouffée délirante malgré ton traitement.
Du coup mon post est inutile. Je vais le supprimer. Merci à vous !
Édit : comment supprimer son post ? Genre on efface tout ou les modos s’en chargent ?
Dernière modification par Cazale (08 octobre 2019 à 19:36)
Cazale a écrit
Le mieux, à mon avis, c est de le laisser ou de laisser les modos nettoyer le topic. Sinon nos réponses vont rester orpheline et ça va être incompréhensible.
Amicalement,
Ocram
Ocram a écrit
Cazale a écrit
Le mieux, à mon avis, c est de le laisser ou de laisser les modos nettoyer le topic. Sinon nos réponses vont rester orpheline et ça va être incompréhensible.
Amicalement,
Ocram
Ok.
Bonne soirée à vous !
rattelier a écrit
edit modo : presque avec de la peinture ff0000
elle raconte ça comme si c'etait anodin, sur un ton léger, quand tu sais que ça peut amener un arrêt cardiaque, je vois pas ou est l'attrait du trip, a moins que ce soit le pire et le définitif, on peu en trouver dans le bouffe de cette merde, quand vous faites des haricots vert en boites ou congelés rincez les et regardez tout en détail, dans le farine bio, a l'instar de l'ergot de seigle....je sais plus ou encore
1
[ Forum ] Consommation de datura ?
|
48 | |
103 | ||
[ Forum ] Datura
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] Datura, effets, risques, témoignages |