1
Dernière modification par esotherique medi (18 décembre 2019 à 00:14)
esotherique medi a écrit
are u all right ? its a fuckin challenge to understand what u say . jai rien compris tu sais une phrase se compose d'un sujet , un verbe et un complement d'objet . lol ta renverssé du speed sur ton clavier
Cool jcroyais être trop def pour le lire mais en fait trql c'est pas moi qui déconne mdrrr
esotherique medi a écrit
are u all right ? its a fuckin challenge to understand what u say . jai rien compris tu sais une phrase se compose d'un sujet , un verbe et un complement d'objet . lol ta renverssé du speed sur ton clavier
Re salut,
Ouais c'etait un peu mal écrit en gros dimanche j'ai taper mon trip sous dxm tussi 250 ml, aprs une soirée alcoolisé comme un pet pour ce posé mais j'avais zappé c'etais du dxm (ça faisait 2 ans que je avait pas pris) ducoup dimanche black out ainsi que lundi (ou la je retape la moitié d'une autre bouteille) sensa hallu du fou n'ayant jamais pris mushroom ou lsd psychologic drugs, c'etais du renouveau . Remonté mardi et je suis elle voir médecin pour arrêt maladie bref,
Lundi nuit, lundi aprem et mardi hallu de fou, sensation super intense, je pense avoir tapé un plateau 3 ou 4 impossible de vous dire,
Merci pour vous réponse,
Peace et prenez soin de vous
Dernière modification par esotherique medi (18 décembre 2019 à 12:37)
[ Forum ] Première fois - Trip report Plateau 3 (?) DXM BAD TRIP (?)
|
3 | |
[ Forum ] Trip report DXM + DPH
|
0 | |
[ Forum ] Trip Report : DXM
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages |