1
Dernière modification par TheRealSlimShady (17 décembre 2019 à 04:23)
TheRealSlimShady a écrit
sans avoir besoin de le fractionner
hephephep attention! l'auteur n'est pas tres experimenté, il serais quand meme preferable que, pour au moins comparer avec les autre cartons quelle est pu tester, de fractionner sa prise!
au moins, elle sauras a peu pres ou se situe la dose qu'elle recherche
je parle par experience perso, un peu comme elle, j'avais gouté que 2 fois du LSD, sans effet extraordinaire
pis moi, tout confiant, je drop 100µg d'1p-LSD d'un coup (donc cetais ma 3eme fois)
alors cetais tres agreable pdt la montée, meme si jetais tres deboussolé
par contre, pdt le pic ca a été autre chose, une explosion cerebrale! il ma bien fallu une heure avant de reussir a reprendre le controle
bon maintenant jai pris de l'xp, et je me vois mal fractionner 100µg
ta beaucoup dexperience avec le L si je me trompe pas, TRSS. 100µg peuvent etre tres puissant pour un novice (comme ca la été pour moi)
mais c'est vrai que une fois que l'auteur aura gouté a des carton fiables, elle ne seras pas obligé de fractionner a chaque fois quelle achete un carton et pourras profiter pleinement des effets, je te rejoins la dessus
bonne journée !
bon, j'ai a faire
Dernière modification par Haupayy (17 décembre 2019 à 07:10)
Dans le pire des cas tu peux prendre des benzodiazepines ou des neuroleptiques pour stopper ton trip
Je vais pinailler un tout petit peu, mais les benzodiazepine ou les neuroleptiques ne stoppe pas un trip. Cela permet seulement de calmer la personne, mais elle continue a tripper quand même. C'est une aide pour passer le pire !
Pour rappelle le 1B-LSD est inactif. Pour les autres lysergamides, dans un soucis de précision de dosage, il est tout à ait possible de doser son carton de façon très précise. Se munir d'une mignonette, y ajouter 10ml de vodka, laisser tremper le carton dedans en agitant régulièrement pendant environ 1h, puis de mesurer la dose voulu avec la seringue. Terminé les cartons coupé à l'arrache, avec une dose peu homogène ! Cette fois si on veut tripper avec 50 microns, rien de plus facile !
Sinon pour ma part j'ai tripper des centaines de fois seul chez moi (et ouai j'suis plu tout jeune). Et pas que avec du LSD, tout type de psychédéliques ! Parois c'était l'extase, parfois je me faisais chier, mais jen garde de bons souvenirs. La plupart je me cale avec mon chien et de la musique chill. j'ai la plupart du temps droit a de sacré distorsion du temps, des visuels sur les mur. Mais je n'ai jamais été pris de paniue. En bref, des soirée pepere sans se prendre la tête !
Dernière modification par PaRaLLeL (17 décembre 2019 à 16:28)
Dernière modification par Lunacid (17 décembre 2019 à 21:08)
PaRaLLeL a écrit
Dans le pire des cas tu peux prendre des benzodiazepines ou des neuroleptiques pour stopper ton trip
Je vais pinailler un tout petit peu, mais les benzodiazepine ou les neuroleptiques ne stoppe pas un trip. Cela permet seulement de calmer la personne, mais elle continue a tripper quand même. C'est une aide pour passer le pire !
Je vais pinailler à mon tour, autant pour les benzos tu as raison ça calme légèrement le trip et la personne mais ne le stope pas par contre les neuroleptiques c'est autre chose deux cachetons de Quetiapine crois moi tu ne trip plus après ça
Par contre je n'ai jamais vu que le 1B-LSD était inactif, source ?
Dernière modification par TheRealSlimShady (17 décembre 2019 à 22:57)
Je vais pinailler à mon tour, autant pour les benzos tu as raison ça calme légèrement le trip et la personne mais ne le stope pas par contre les neuroleptiques c'est autre chose deux cachetons de Quetiapine crois moi tu ne trip plus après ça
Par contre je n'ai jamais vu que le 1B-LSD était inactif, source ?
Pour la petite histoire j'avais chargé comme un porc un mix de tryptamine/phene/disso et j'ai du me retrouver aux urgences psychiatriques. Ils m'ont foutu sous Loxapac, et j'étais plus serein, mais j'avais toujours des visuels.
Pour le 1B :
Le test s'est déroulé de cette façon : Un demi carton "pour voir", 1h30 après un carton complet (125mcg). Je me disais que 2h après ce drop ça devrait commencer... Rien, une légère sensation physique.
Du coup j'étais bien accompagné, ça a sorti des micropointes à 160mcg (normalement). Je pensais qu'on allait prendre une bonne tarte, que les deux se potentialiserait. Rien. On a eu les effets du LSD, rien de plus.
Donc soit mes cartons étaient claqués, pour une raison ou pour une autre. Soit le 1B-LSD est peu, voir inactif.
Lunacid a écrit
je sais que les buvard sont doses à 280.
re, tu le sors d'ou, ce chiffre?
crois pas ton dealeur hein
trouver des cartons a presque 300µg cest quasi impossible
a part analyse en laboratoire, tu ne peux pas etre sur de ton dosage
pareil, si on te dis "cest des double face"
si le gars met pas une goutte sur chaque face de son carton devant toi, crois pas ca
Lunacid a écrit
Je sais que c'est des Einstein
pareil, le motif, peu importe
sur les carton de 1p-lsd, qui viennent des shop de RC, en general ya juste marqué... 1P-lsd (oui bon la, cest assez explicit quand meme)
tu peux tres bien chopper des tonc einstein a 100µg, cest pas pour autant que chaque dealos mettra la meme dose. les page de buvard vierge sont en vente libre. tant que cest pas toi qui met ta goutte (analysé en laboratoire) tu nauras jamais la certitude du dosage
Dernière modification par Haupayy (18 décembre 2019 à 21:33)
PaRaLLeL a écrit
Par contre je n'ai jamais vu que le 1B-LSD était inactif, source ?Pour la petite histoire j'avais chargé comme un porc un mix de tryptamine/phene/disso et j'ai du me retrouver aux urgences psychiatriques. Ils m'ont foutu sous Loxapac, et j'étais plus serein, mais j'avais toujours des visuels.
Pour le 1B :
Le test s'est déroulé de cette façon : Un demi carton "pour voir", 1h30 après un carton complet (125mcg). Je me disais que 2h après ce drop ça devrait commencer... Rien, une légère sensation physique.
Du coup j'étais bien accompagné, ça a sorti des micropointes à 160mcg (normalement). Je pensais qu'on allait prendre une bonne tarte, que les deux se potentialiserait. Rien. On a eu les effets du LSD, rien de plus.
Donc soit mes cartons étaient claqués, pour une raison ou pour une autre. Soit le 1B-LSD est peu, voir inactif.
Mdrrrr chargé comme ça tu parles que t'avais des visus
Moi pour mon expérience : un pote qui bad un peu juste avant la rescente pour sa première fois, 1 Clonazolam (0.5mg) il était vite calmé et a bien dormi ahah
J'ai reçu un temps de la Quetiapine pour mon anxiété et le sommeil, ce truc c'est le meilleur stop trip que j'ai jamais vu genre : DXM aucun effet même à haute dose (+500mg à chaque fois) , LSD aucun effets même avec x buvards actifs, MDMA aucun effets, Ketamine, Amphetes, etc. J'en ai gâché des prods avec ce traitement y a que la C que je pouvais sentir
Et enfin moi après avoir tapé du speed, 0,5 de K, 1 taz et demi (ils étaient à +/- 250) et 3 gouttes de soit disant LSD qui se trouvait être au vu de la durée de la montée et des effets être du DOC, j'avais vu la longueur de la montée j'ai eu la flemme de passer la journée trippé en redescente de tout ça j'ai pris 2 Quetiapine 50LP (seul dispo en France) en 1h plus d'effets de quoi que ce soit
Et pour le 1B tu peux pas affirmer sur le forum que c'est inactif alors que toute littérature le décrit comme actif et théoriquement pro drogue du LSD juste parce que t'es tombé sur du matos de merde ou que pour une raison x ou y tu n'as pas pu tripper
TheRealSlimShady a écrit
j'ai pris 2 Quetiapine 50LP (seul dispo en France
ya la version 300mg, aussi, dispo en france
Haupayy a écrit
TheRealSlimShady a écrit
j'ai pris 2 Quetiapine 50LP (seul dispo en France
ya la version 300mg, aussi, dispo en france
Effectivement, au temps pour moi.
Lunacid a écrit
Oui c le dealos qui me l'a dit. Tant mieux alors si c'est moins
Oui les doubles faces sont une légende ou presque.
faut jamais croire les dealos, yaura toujours un argument de vente bidon
comme pour la coke, ce sera toujours de 0.9
comme pour la beuh, qui viens de meda, ou leur shit tout droit sorti de ketama
comme pour OUI HAUPAYY ON A COMPRIS
Et pour le 1B tu peux pas affirmer sur le forum que c'est inactif alors que toute littérature le décrit comme actif et théoriquement pro drogue du LSD juste parce que t'es tombé sur du matos de merde ou que pour une raison x ou y tu n'as pas pu tripper
Alors pourquoi il y a aussi peu de report concernant le 1B sur le net ?
Sachant que la micropointe a tres bien fonctionné...
PaRaLLeL a écrit
Alors pourquoi il y a aussi peu de report concernant le 1B sur le net ?
Sachant que la micropointe a tres bien fonctionné...
Le shop qui l'a sorti l'a d'abord vendu à 125mcg en l'ayant décrit comme moins puissante peut être que ça a jouer sur les ventes ?
Peut être que le nom n'attire pas ?
La molécule est sortie et juste quelques semaines après y'a le 1cP-LSD qui est sorti, le 1B est interdit dans certaines législation (allemagne NPSG) alors que le 1cP y échappe, à l'inverse le 1cP a beaucoup été décrit comme légèrement plus potent que le 1P/LSD dans les premiers report ça a pu aussi jouer ?
Lunacid a écrit
H + 2h30 toujours aucun effet, je crois que le LSD ne fonctionne pas sur moi Haha.
Encore une fois je n'est pas pour but d'enrichir les sites de RC ni d'inciter à consommer un produit différent mais en 2019 si tu veux tester le LSD acheter un analogue c'est ce qu'il y a de plus sûr que ça soit niveau qualité / effets / dosages / prix.
Franchement recherches buy 1cplsd sur Google tu trouveras ton bonheur
Jamais connu personne qui ne réagit pas au LSD tu devrais surtout en conclure que tu devrais changer de dealos
Dernière modification par Lunacid (19 décembre 2019 à 11:06)
Lunacid a écrit
Lunacid
Bonjour Luna,
Oui ce sont des composé structurellement proche du lsd 25 pour pouvoir contourner les lois.
Lunacid a écrit
Oui c'est certain, n'empêche qu'en 3 fois et 3 dealos différents je n'ai jamais ou peu été Def contrairement à mes amies je trouve quand même ça bizarre ?
C est effectivement étonnant... as tu un ttt médicamenteux particulier? Antidépresseur, benzodiazepines etc?
Ocram
Lunacid a écrit
D'accord, je suppose que l'effet sur le corps est moins clean que la vrai molécule non ?
Concernant le 1p-lsd par exemple, il semblerais que ça soit une pro-drogue, c est à dire que une fois ingéré ton corps les transforme en lsd 25... donc... même des gens qui ont été biberonné au lsd 25 disent que la différence est extrêmement faible, voir il y en a pas... il est même probable qu en essaie double aveugle les gens aient bcp de peine à discriminer la molécule qu ils ont ingéré...
Concernant ton TTT c est peut être une piste mais c est pas forcément très crédible étant donné que c était il y a 6 mois... c était quoi comme TTT, quel dosage ?
Ocram
[ Forum ] Introspection et méditation sous LSD
|
3 | |
[ Forum ] Questions lsd trip perso introspection
|
11 | |
[ Forum ] Première fois - Première expérience sous LSD, introspection profonde et bad trip
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides | ||
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages |