1
Dernière modification par Rick (03 décembre 2019 à 18:29)
krakra a écrit
L antihistaminiques n’est pas utile avec le kratom,
variété rouge proche de la codeine car sédative
variété verte et blanche stimulante
cà peut filer la bergère si tu en prend beaucoup
à ne pas mélanger avec les autres drogues éventuellement avec le cannabis
pis sinon cherche des informations par toi même et pose des questions précises
à les jeunes....?
Perso ça m'arrive d'en prendre un avec le kratom car chez moi cela génère les mêmes démangeaisons que la codéine (dans une moindre mesure).
Selon certains ça a tendance à potentialiser le kratom.
Attention toutefois, le produit n'est pas si anodin que cela. Même s'il est bien moins addictif que les opiacés standard, il peut l'être. Certains vivent des sevrages terribles !
Parenthèse personnelle : le kratom semble faire augmenter ma lipase comme pour les opiacés. Après toutes les investigations possible, aucune autre cause ne semble apparaître... Mes organes ne présentent aucune lésion.
Porte-toi bien.
G.
Rick a écrit
En effet , pas de réaction histaminique avec le kratom et je n'ai jamais lu un report d'allergie mais ça doit exister.
C'est ignoble à boire alors en faire du Lean me semble la pire idée possible. Ce n'est pas qu'une poudre de feuille avec un goût de chlorophylle c'est aussi particulièrement amer.
Le mieux selon moi c'est dans du café avec un peu de sucre.
Ou bien le T&W qui évite carrément de sentir le gout !
On peut aussi le trouver en gélules mais il faut en prendre un sacré paquet...
G.
Dernière modification par Scantloz (04 décembre 2019 à 15:13)
Dernière modification par Psyché-D-LiK (08 décembre 2019 à 23:01)
futurebass a écrit
C'est grâce à des gens comme l'auteur qu'on se fait interdire tout nos médicaments et produits utiles, révise tes cours et casse pas les pieds, reste sur la weed, ça va finir exactement comme la codéine avec un joli "Le Kratom, la nouvelle drogue des ados" sur Le Monde.
Des gens ont vraiment besoin du kratom, qui sauve parfois des vies, mais non les jeunes de 16 ans sont toujours là pour foutre le bazar en écoutant du PNL/Lil Pump en se droguant récréativement qui contribue énormément à l'interdiction d'un produit qui sauve/change des vies
Le problème aussi c'est pas que les jeunes se drogues, c'est qu'ils ne SAVENT PAS se droguer. Et ça change tout, et ça nous donne un jolie maman de Pauline qui a chialé au gouvernent et privé des centaines de milliers voir des millions de personnes d'un médicament essentiel (anti douleur) très utile pour une rage de dent ou autre douleur moyenne à sévère, mais non maintenant obligé d'avoir une prescription pour se soulager !
Dernière modification par lean4ever (19 décembre 2019 à 11:10)
lean4ever a écrit
c'est vraiment dégueu ! je sais pas comment certains font pour bouffer / boire ça tous les jours !!!! (et cette fois les effets étaient plus sédatifs)
haha , tu as vu? l'habitude ! tout simplement... comme le kawa, le maté et le yagé
Salut
Désolé , mille prières et mantras ne vont pas empêcher l'interdiction du kratom. L'état prohibitionniste français souhaite TOUT interdire, même la teinture de valériane si les jeunes se mettent à en consommer. D'ici 5 ans MAX c'est cuit AHMA.
Dernière modification par Rick (19 décembre 2019 à 15:34)
Cobe a écrit
La différence c'est que le kratom n'est pas vendu en pharmacie donc ça risque pas de changer grand chose au final. Comme pour les champis, ça a beau être ultra connu et illégal depuis des décennies ça empêche personne d'en commander et d'en consommer, ça sera pas aussi dramatique que pour la codéine.
Yes mais aujourd'hui on peut en commander chez des herboristes français(es) (et à mon avis c'est pas la valériane qui fait leur beurre :p) et surtout il n'est pas détectable.
Si interdiction il y a cela va changer.
G.
Dernière modification par geosadak (23 décembre 2019 à 17:04)
[ Forum ] Variété de kratom - Test nouvelle variété de Kratom red
|
15 | |
25 | ||
[ Forum ] Drogue info - Différences entre le kratom standard et le kratom dit premium??
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Kratom, effets, risques, témoignages |