1
Pas besoin de tabac ni de savoir rouler, il te faut un vaporisateur. Surtout si tu ne fumes pas de tabac, c'est un bon investissement à prévoir.
Tu as le bon gout et les effets de la weed sans combustion. et en prime 40 % de ton herbe qui ne se détruit pas, d'où penser à moins doser vos vapos.
Belle théorie, alléchante sur le papier. Dans la réalité je me suis payé un Volcano Digit (500e dans le cul), pour me retrouver totalement en chien en vaporisant mon matos.
Je n'ai jamais retrouvé les effets de la fumette, et pour tout dire les effets de la vaporisation sont beaucoup plus doux, à dosage égale. A la limite j'aimais le gout du premier ballon, avec ces terpènes au gout d'agrume. Mais l'effet recherché étant l'effet Stone avant d'aller dormir, je me suis tapé des nuits blanches... Du coup j'ai repris la fumette et là j'me suis repris des tartes façon Star Wars, et j'était content. Mon oncologue aussi d'ailleurs....
Sinon t'as pas une tubeuse ?? Avec ça c'est réglé en moins de deux. Coute quedalle au tabac, ptite machine plus tube vide, et roulez jeunesse...
[ Forum ] Joint - Est-ce que je roule / fume mal ?
|
3 | |
[ Forum ] Il roule un joint dans le métro !
|
13 | |
13 |