1
Hors ligne
Quelle est la meilleure manière de la consommer ?
La fumer, avaler ou sniffer ?
Avec 200mg, tu peux diviser par 4*50mg et tester différentes ROA.
Pour le petit retour perso, je préfère la vaper à l'ampoule, l'effet est très posé et le rush assez doux.
En sniff c'est déjà plus stimulant pure, ça file carrément plus la pêche.
Des conseils pour éviter le plus possible une potentielle addiction et de réduction des risques ?
Si tu kiff tu kiff, on peut pas te conseiller grand chose d'autre que d'espacer au max tes prises et de n'en acheter que ce dont tu as besoin à chaque fois.
Sinon la ROA Orale me parait être la moins addictive. Le produit se diffuse plus lentement dans le sang, donc il n'y a pas cet effet de rush comme avec la vape et le sniff. Consommer les plus petites doses possible à chaque fois, ça évite a ton SNC de prendre une trop grosses calotte qu'il aimerait un peu trop.....
Hors ligne
Shibuya a écrit
Je serai en possession d'environ 0.2g de produit que je vais acheter sur le DW, ça fait pas mal de produit pour une seule prise mais je me débrouillerai pour n'en consommer qu'une fois
Salut,
Si c'est ta première fois avec 200mg déjà il ne faut évidemment pas tout prendre en une fois ^^ Après pour le fait d'y revenir ou non, je connais des personnes qui arrivent a en prendre une fois, genre en sniff ou en para, le produit tiens bien, stimule bien, et "pour ma part" le craving est gérable.
et en fonction de la qualité tu as surement de quoi y revenir plusieurs fois^^
Si tu choisi de la fumer et que tu n'a pas de pipe a huile en verre, ou vapo ampoule, il te reste l'aluminium (éviter aluminium de supermarché)
Du reste comme PaRaLeL je préfère largement la fumer avec une pipe en verre, mais je recherche vraiment le rush et du coup les proportions deviennent vite importantes.
Ceci dit j'ai déjà fait des session fume avec 130mg de meth seulement, et j'ai passé un bon moment, en espaçant les prises, en tchatchant avec des potes etc...
PS: Ne connaissant pas ton régime alimentaire, sache que la méthamphetamine va taper dans le calcium en premier, du coup et même si je pense ne pas avoir de déficit en calcium, je m'en gave avant de prendre de la meth (si je peux) et cela se passe bien.
Idem éviter de taper le ventre vide. Et comme toutes amphet cela peux faire serrer la machoire et augmenter légèrement le palpitant, pour calmer les 2 l'ideal et de prendre du Magnesium (le citrate c'est le mieux).
Have fun
Hors ligne
PaRaLLeL a écrit
Sinon la ROA Orale me parait être la moins addictive. Le produit se diffuse plus lentement dans le sang, donc il n'y a pas cet effet de rush comme avec la vape et le sniff. Consommer les plus petites doses possible à chaque fois, ça évite a ton SNC de prendre une trop grosses calotte qu'il aimerait un peu trop.....
Je te rejoins sur cette précaution. Mon premier essai était en parrachutte et faiblement dosé (25 mg). L'avantage est une montée douce qui n'entraîne aucun craving avec un effet qui laisse dormir le soir si on a pris le parrachutte vers midi.
Fumé sur de l'alu ou dans une pipe, à coup de 25 30 mg, déjà, ça commence à donner des envies de redrop assez puissantes alors qu'avec 50 mg, on a de quoi faire une journée bien remplie et "en forme".
Personnellement, j'ai goûté et trouvé ma limite. Je me suis fait peur une fois et depuis, je me tiens le plus loin possible de cette molécule, bien trop séduisante pour le pauvre pécheur que je suis ....
Elle a du potentiel sous le capot, la méthamphétamine, pas de doute. Et pis, elle sait sentir bon et s'habiller classe. "C'est une fille au cœur d'acier, une vraie femelle qui va te faire flipper" chantait le regrêté Jacques Higelin. Elle est de cette catégorie ! Pas de doutes possibles.
Amicalement
Fil
Hors ligne
Dernière modification par bloodistory (30 décembre 2019 à 08:54)
Hors ligne
1
0 | ||
[ Forum ] Première fois - Première fois meth
|
8 | |
[ Forum ] Première fois - Crystal Meth - Première fois
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Méthamphétamine (Crystal Meth), effets, risques, témoignages |