1
Dernière modification par Maistagueule (26 décembre 2019 à 23:55)
ATTENTION SERINGUES EN LIBERTÉ
NE PAS ENTRER
ZONE CONTAMINÉE
Je déconne hein... Par contre, c'est vrai qu'en teuf je vois parfois et de plus en plus, des personnes badder mais alors bizarrement, ça sent la kétamine mélangée à d'autres trucs. Et moi-même en surdose, ça a été très très dur. Moi on m'a géré parce que j'ai de bons amis.
Dernière modification par Maistagueule (27 décembre 2019 à 02:19)
Les toupies y a un truc à faire pour qu'elles se bouchent ou pas, ou pour les déboucher, j'ai jamais réussi, et je suis toujours obligé d'en utiliser 2 à 3 pour un liquide translucide, et pour les trucs pleins de dépôt, là j'arrive carrément pas à aspirer quoi que ce soit. J'en ai masse, je m'en sers pas. Je suis retourné au bon vieux filtre à clope et ceux des stérifilt, si j'ai envie, au moins je peux les refaire après. On change pas ses bonnes vieilles habitudes crasseuses de punk.
Si tu as trop de dépôt, tu filtre au sterifilt une première fois, et ensuite à la toupie. Là ça se bouche pas normalement.
Y a des des trucs dont faut pas donner trop d'infos, ou alors les infos c'est de l'alarmisme.
Je ne vois pas à quoi tu fais référence, mais sur PsychoActif, on peut poser n'importe quelle question, et les usagers du forum y répondront dans la mesure de leurs connaissances.
Il faut bien que tu comprennes que chaque produit a une biodisponibilité qui lui ai propre en fonction de la route d'administration. Donc, pour certains produits, oui, le plug peut être aussi/voir plus violent qu'une IM en terme d'basorption de la drogue et d'effets ressentis. C'est le cas pour la coke, qui est très bien assimilé en plug et donne un rush assez fort selon moi.
Dernière modification par PaRaLLeL (27 décembre 2019 à 02:40)
Il y a eu récemment une épidémie de maladies inexpliquées et de décès parmi les utilisateurs de drogues injectables en Écosse, en Irlande et en Angleterre. La définition de cas basée sur le syndrome était une inflammation des tissus mous (abcès, cellulite, fasciite ou myosite) au site d'injection et soit une toxicité systémique sévère (pression artérielle systolique soutenue <90 mm Hg malgré le remplacement du volume et le nombre total de globules blancs périphériques >> 30,0 ?109 cellules / L) ou des signes post mortem d'un processus toxique ou infectieux diffus, y compris des épanchements pleuraux et un œdème et une nécrose des tissus mous.1 Pour un nombre important de cas qui répondaient à la définition de cas, il y avait des preuves en laboratoire d'une infection clostridienne, ce qui suggère que la drogue ou les autres matériaux utilisés par l'internaute étaient contaminés par du sol ou des matières fécales.2 Outre la proximité dans le temps, le facteur de risque commun à tous les cas était l'injection sous-cutanée ou intramusculaire plutôt que l'injection intraveineuse d'héroïne.
Les autorités de santé publique ont conseillé aux médecins de signaler d'urgence les cas répondant à la définition de cas et ont recommandé aux utilisateurs de drogues injectables présentant une inflammation grave de consulter rapidement un médecin. Les utilisateurs de drogues injectables ont été invités à fumer plutôt qu'à s'injecter de l'héroïne; s'ils s'injectaient, il leur était conseillé d'éviter d'injecter dans les muscles ou les tissus à l'extérieur d'une veine.
Pour mieux définir la taille de la population à risque dans notre ville, nous avons interrogé 153 utilisateurs de drogues injectables participant à des programmes d'échange de seringues à Montréal au sujet de leurs pratiques d'injection. Personne n'a signalé d'injections intentionnelles sous-cutanées (éclatement de la peau) ou intramusculaires (éclatement musculaire). Cependant, 72 (47,1%) ont signalé des injections non planifiées; sur 17 554 injections au cours du mois précédent, 2308 (13,1%) étaient sous-cutanées et 667 (3,8%) étaient intramusculaires en raison d'une erreur d'injection. Il y avait une association significative entre ces injections involontaires et l'âge plus élevé (p = 0,01) et le sexe féminin (p = 0,02). La durée de la carrière d'injection et le choix du médicament n'étaient pas associés à une injection par inadvertance. Ces résultats suggèrent qu'un nombre important d'utilisateurs de drogues injectables à Montréal, en particulier les femmes et les utilisateurs plus âgés, sont à risque d'infections mortelles médiées par des toxines si l'héroïne contaminée entre sur le marché, même si seules des injections intraveineuses sont prévues.
Le tabagisme étant une voie d'administration d'héroïne moins rentable que l'injection, il est peu probable que de nombreux utilisateurs suivent les conseils pour passer au tabagisme. Il faudrait envisager sérieusement d'encourager les médecins à prescrire du matériel d'injection stérile 3, d'augmenter les créneaux de traitement, de mettre en place des salles d'injection dotées d'infirmières pouvant fournir des conseils sur les techniques d'injection sûres, de mener des essais cliniques d'héroïne de qualité médicale chez les personnes pour qui la substitution de la méthadone a échoué et l'instauration de programmes de prescription strictement contrôlés d'héroïne, de diamorphine ou de buprénorphine pour les injecteurs à long terme.4 Cela réduirait le risque d'infection potentiellement mortelle par des drogues non stérilisées, empêcherait une surdose d'héroïne d'une pureté inconnue, romprait le lien entre la drogue usage et activités criminelles pour se procurer des drogues et diminuer le nombre d'injections dans les lieux publics.
https://www.bluelight.org/xf/threads/in … ne.539797/
Il y a quelque chose que je me demandais. La plupart des drogues, comme l'héroïne, agissent par voie intramusculaire, que vous en fassiez une IM délibérément ou que vous manquiez un coup, il sera toujours absorbé et vous en ressentirez les effets. Maintenant, avec la cocaïne, cela ne semble pas être le cas. Si vous manquez un coup de coke, ce qui en fait un coup IM ou SC, vous ne vous sentez pas de la merde, c'est un coup perdu. Pourquoi donc? Est-ce que le coke n'est pas absorbé dans le sang comme l'héroïne et d'autres injectables, la cocaïne semble être la seule drogue dont je suis conscient qui ne fonctionne pas par voie IM. La meilleure théorie que je peux trouver est que soit elle est absorbée par les nerfs de la région, ce qui l'engourdit, soit elle est absorbée si lentement dans la circulation sanguine que vous ne ressentez pas les effets, qui peuvent être causés par le fait que la cocaïne est métabolisée si rapidement que s'il faut 20 minutes pour que tout soit absorbé dans le sang pendant ces 20 minutes, tout est déjà métabolisé et donc aucun effet, alors prenez l'hérine par exemple si cela prend 20 minutes pour que tout pénètre dans le sang seule une petite fraction a été transformée en métabolites inactifs à ce stade, de sorte qu'elle a toujours son effet. Une autre théorie possible est que je ne suis tout simplement pas absorbé dans les capillaires et les veines sanguines pour une raison quelconque et reste localisé là où vous avez injecté. Tout le monde connaît la réponse. Merci.
PS- J'ai vu des graphiques qui disent par exemple que l'héroïne a une biodisponibilité de 100% IV évidemment mais seulement 80% IM, pourquoi est-ce que vous injectez la dose complète dans votre corps alors ne devrait-elle pas aussi être à 100% ou suis-je malentendu quelque chose ici.
le coke a un tel début d'effet rapide qu'il n'a pas le temps d'être absorbée le sang. C'est aussi un vaso-constricteur.C'est pourquoi votre cocaine est utilisée en Médecine pour des anesthésiques topiques. J'espère que cela répond à vos questions. Soyez cool et prenez soin de vos veines%)
En 13 ans de dope IV, je n'ai jamais eu un seul abces jusqu'à ce que je commence à faire de la coke iv, c'est des trucs terribles dans vos veines. Il semble beaucoup plus facile de frapper une veine lors du tir au coke, peut-être parce que si vous en laissez une goutte tomber dans l'aiguille, cela engourdit la chair, ce qui aide à frapper une veine, mais si vous manquez un coup de coke, je suggère que si vous avez des antibiotiques disponible vous commencez à les prendre immédiatement pendant 5-7 jours, un large spectre possible. J'ai remarqué que si vous prenez un gros coup de coke et que vous prenez ensuite les antibiotiques, cela tue tout ce qui pourrait devenir un abcès. le coke détruira vos veines et vous transformera également en un coussin à épingles comme vous ne l'avez jamais imaginé.
Ne pas injecter la coke en IM ou SC. déjà. Les stimulations IMing ou SCing demandent simplement un abcès. J'ai raté mon coup une fois et accidentellement SCed, je n'ai pas pris de hauteur et j'ai eu une énorme bosse qui n'a pas disparu pendant une semaine. C'était avec Dexedrine, ça va, mais j'imagine qu'avec la coke, ce serait pire.
Amicalement
Dernière modification par prescripteur (27 décembre 2019 à 08:41)
Tant que j'y suis, j'en profite pour poser une petite question. Quel est le risque de développer une hépatite alors qu'on s'injecte des trucs en IM, et que parfois il arrive d'ignorer des résidus de son propre sang qui a macéré deux jours dans la pompe, et de s'injecter ça quand même ?
Un risque important d'infection mais a priori pas d'hépatite ou de SIDA. Mais il faut savoir qu'il y a un quand même risque de transmission si les mains sont souillées par le virus de quelqu'un d'autre (partage de coton ou autre matériel).
Amicalement
1
[ Forum ] Un site web pas deep du tout
|
5 | |
[ Forum ] Gérer sa consommation - MDMA, Cocaïne... Tout est nouveau pour moi
|
0 | |
6 |