1
Subohm a écrit
Bonjour,
Atteint de bipolarité, j'ai d'abord été mis sous duloxetine (Cymbalta), et il y a deux ans voyant que mon état ne faisait qu'empirer d'un coup on m'a mis sous Xeroquel 900mg ( on y est arrivé petit à petit) et depuis je ressent une nette amélioration.
Voilà
Courage
Juste une petite question : t'as pas l'impression d'être comme un peu à côté de tes pompes ? Parce que c'est un des effets que j'ai (mais je ne sais pas si ça vient du Xeroquel uniquement)
Will8733 a écrit
6 ans que je suis tombé dans ces maiadies Psy et à chaque fois je retombe avec un nouveau trouble .j'en peux plus littéralement.
des personnes à qui sa arrive b?
Vouiiiii PRESEEEENTE! ^_^/ Moi dix ans on va faire un concours!
Sérieux je compare depuis quelques temps les maladies psy chroniques à une sorte de tumeur non létale: ça se métastase en comorbidités au fil du temps et c'est vraiment le bordel pour en sortir.
Mais non, t'es pas seul.
As-tu de l'inflammation chronique? (maladie auto-immune ou autre)
Je demande au cas où parce que même si la médecine moderne ferme encore totalement les yeux dessus, inflammation chronique est liée à une hausse conséquente du risque de malaides psys, et j'en fais moi-même les frais.
Spoiler
Sinon pour ton TAG, les TCC avec un psychothérapeute qualifié peuvent aider (et même dans certains cas: guérir.)
xoxo et courage
Dernière modification par Morning Glory (29 décembre 2019 à 21:44)
1