arrivée en occitanie

Publié par ,
5371 vues, 6 réponses
pimpampoum
Nouveau membre
Inscrit le 08 Jun 2009
2 messages
bonjour bonsoir  tutti

c'est  mon premier post sur les forums  pourtant je vous ai déjà  lu souvent alors d'abord vous dire que les mots des unEs et des autres ont accompagnés quelques unes de mes nombreuses nuits solitaires ... et que ca fait du bien de vous lire au milieu du désert poignant que constitue cette vilaine société actuelle et sa méconnaissance meprisante des usagers.

Après ces remerciements bien mérités  donc vlà  le sujet qui m'amène en deux mots:

je suis en couple avec madame héro depuis quelques bonnes anées maintenant, et après plusieurs crises de nerfs dans des CSST en face de personnels qui je ne sais pourquoi me sortent par les trous de nez en région parisienne je viens d'arriver dans le Sud Est (axe nimes avignon marseille) avec la bonne et ferme intention de divorcer de mon épouse devenue financierement incontrolable en plus de vraiment trop pot de colle. Pour ce faire j'exclus définitivement de me rendre à  nouveau dans un de ces centres et j'ai besoin d'un contact dans la région d'un gentil et surtout compétent medecin generaliste addictologue.... l'unE de vous pourrait m'aider????

inutile de préciser que ça urge je sais vous le savez

merci à  vous

bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
salut
je ne suis pas du sud alors je ne puis te donner de nom; par contre ce qui m'interesserait bcp à  connaitre c'est ce qui t'as amené à  ne plus vouloir aller en csst? si tu veux bien en parler bien sur! je crois que c'est important de "témoigner" sur ce qu'on peut vivre en csst (sans donner les noms si cela te gene) ; pour avancer, améliorer les choses quoi!

Dernière modification par bighorsse (08 juin 2009 à  14:48)

l angoisse est le vertige de la liberté

LLoigor homme
Modérateur a la retraite
Inscrit le 08 Aug 2008
10073 messages
Il ne fau pas faire de généralité en parcourant le forum tu verra qu'il y a des gens extremement content de leur CST.

Perso y en a 2 a bordeaux (qui sont affilié) , et les gens sont vraiment ouvert , compréhensif , et m'ont beaucoup écouter et aider , et meme encore aujourd'hui alors que ca fait 9ans que je passe par le médecin , quand j'ai besoin je peu toujours passer quand je veu sans rendez vous au 2eme (pas celui ou on distribue la metha celui la y a du monde , fau un rendez vous).

A mon avis tu n'a rien a perdre a passer voir les CST de ta nouvelle régions , si tu les sent pas , tu va voir ailleurs tout simplement wink

Bon courage et bienvenue wink

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

pimpampoum
Nouveau membre
Inscrit le 08 Jun 2009
2 messages
bighorsse  pas de probleme pour en dire plus à  propos de la façon dont j'ai "vécu" mes confrontations avec les csst et autres officines de santé étatisées, je n'ai pas trop le temps à  cette  heure çi mais je reviens là  dessus plus tard, promis.....

mais surtout lloigor loin de moi l'intention de généraliser quoi que ce soit à  propos de ces centres, bien entendu qu'il y a des personnes et des équipes formidables là  comme ailleurs!!!et là  comme ailleurs il y a aussi des gens incompétents faute de formation suffisante ou qui feraient peut être mieux de changer de job...

mais comme je disais, j'ai pas trop le temps, et le sujet en mérite donc à  tantôt..

et puis c 'est cool d'avoir des réponses, cimer à  vous.

et les zot susudien/nes : z'auriez pas des adresses de generalistes dites???...

l

diane von honenfells
Nouveau membre
Inscrit le 15 Apr 2009
46 messages
pimpampoum
j'ai l'adresse d'un bon généraliste qui prend vite en général je peux te la communiquer par mail si tu veux

diane von honenfells
Nouveau membre
Inscrit le 15 Apr 2009
46 messages
il est a marseille

mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Bienvenue Pimpampoum.

Et bien, déjà , bon courage, et puisque tu connais le site depuis longtemps, tu dois surement connaitre la section réduction de risques, où est répertorié les structures par départements.

Sinon il y'as aussi cette discussion ouverte sur les différents centre de soins fréquenté : http://www.psychoactif.org/forum/t122-p … entez.html

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums