1
Dernière modification par TheRealSlimShady (15 décembre 2019 à 03:32)
TheRealSlimShady a écrit
Salut t'es tombé dans les pommes car le cannabis et le DXM perturbent un peu le système vasculaire, si tu es prédisposé alors quand tu te relèves trop vite ton sang s'accumule dans tes jambes, tes vaisseaux sanguins doivent alors se contracter sinon ton cerveau n'est plus irrigué et tu tombes dans les pommes, seulement chez certaines personnes cette vasoconstriction est trop longue à se faire.
C'est un "probleme" très commun, j'en souffre moi même, le cannabis et le DXM favorisent ce problème en faisant baisser la tension artérielle
Lève toi lentement / progressivement la prochaine fois
Non mdrrr c'est pas un "bad" même si un bad peut se manifester de pleins de façons c'est surtout psychologique par exemple rester bloqué dans une boucle de pensées désagréables on peut considérer ça comme un bad, tomber dans les pommes par contre c'est juste bizarre perso je trouve ça même drôle, j'aime bien me sentir d'un seul coup partir, tomber sans me faire mal, tripper dans les pommes et me réveiller avec tous le monde autour en mode "omg il a fait un malaise vous pensez faut appeler les pompiers" et moi qui me réveille en mode "lol g tombé"
Bref ton expérience au DXM me semble avoir était plutôt bonne, pourquoi voudrais-tu que ça soit un bad ?
On parle vraiment beaucoup trop des bad trips, après les gens font des bad trips à l'idée de faire un bad trip, c'est un cercle vicieux chez n'importe qui avec un peu d'anxiété alors que de base même si c'est une expérience très désagréable voir dangereuse, le bad trip c'est rare.
Merci de ton explication j'avais pas du tout pensé à ça.
C'était la première fois qu'il m'arrivait quelque chose comme ça et vu que ca fait pas super longtemps que je commence a toucher autre chose que le cannabis bah je m'y connais pas trop, je savais pas qu'il pouvait se passer des trucs comme ça. En plus j'ai jamais vraiment vu quelqu'un bader, même moi j'en ai jamais eu alors je sais pas trop ce que c'est.
Toute la journée ça m'avais cogité dans la tête et personne ne pouvait expliquer ce qui m'était arrivé alors forcément je me faisait des idées..
Dernière modification par 92190zoo (16 décembre 2019 à 12:57)
esotherique medi a écrit
, mais en aucun cas on sort dehor sous dxm , vaut mieu rester chez sois en mod
Je suis vraiment pas d'accord, le dxm n'est pas une molécule festive, mais les trip dehors sont les plus impressionnant, c'est bien bien plus profitable que de rester chez soi solo avec de la musique, parce que le dxm augmente très fort l'empathie et les liens sociaux, ce qui fait qu'il y a une euphorie générale permanente quand on est en groupe tous sous effet. Il faut juste apprendre à se poser, par exemple à 3-4 devant un lac avec de la musique, ou devant un feu d'artifice, voire dans un parc d'attraction (là c'est le kiffe ultime à condition d'aimer ça de base).
Le fait de sortir et de bouger permet de contempler un monde très vif en couleur avec des perspectives folles, mais surtout, grâce à la déformation du temps, d'avoir l'impression de vivre une vraie aventure de limite toute une vie.
Bref c'est très différent au ressenti, mais bien plus mémorable qu'un trip solo home.
Dernière modification par Lyx (03 janvier 2020 à 14:13)
[ Forum ] Expériences - Mon bad trip sous DXM
|
4 | |
[ Forum ] Première fois - Trip report Plateau 3 (?) DXM BAD TRIP (?)
|
3 | |
[ Forum ] Expériences - Bad trip report DXM plateau 2
|
12 | |
[ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages |