1
Dernière modification par Executionner (03 janvier 2020 à 19:38)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par psychototo (03 janvier 2020 à 02:20)
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par Executionner (03 janvier 2020 à 11:55)
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par Executionner (03 janvier 2020 à 14:38)
Hors ligne
Il n'y a qu'un moyen de connaître avec certitude le dosage réel d'un buvard, c'est de faire procéder à une analyse en laboratoire. C'est possible en France avec le dispositif SINTES, je te laisse te renseigner sur le sujet, tu trouveras des infos sur le site et Google est aussi ton ami
Sinon, pour être à peu près sûr que ton buvard contient bien du LSD ou un analogue proche, et pas une substance plus difficile à gérer genre DOM, ou plus dangereuse comme les nBOME, tu peux te procurer sur le net assez facilement (et légalement) le test réactif Erhlich. C'est un petit investissement au départ (ça coûte dans les 30 balles) mais si tu as l'intention de consommer du LSD régulièrement (ce que tu sembles dire sur ton post) ça pourra t'éviter de gros pépins.
Sinon je rejoins les copains : ça m'étonnerait beaucoup que tu aies réellement pris 400µg de LSD, ni même 200µg d'ailleurs, parce que c'est déjà un dosage assez important qui suffit à mettre une sérieuse claque aussi bien mentale que visuelle à la plupart des usagers chevronnés d'acide. Ne pas se fier aux dosages annoncés par les vendeurs, ils sont souvent gonflés pour des raisons assez évidentes de marketing. C'est passablement dangereux d'ailleurs, parce que le jour où tu vas tomber sur un shop qui vendra réellement les dosages annoncés, et que tu te diras, "allez, je prends 400 µg, j'ai l'habitude ça gère", tu vas te retrouver catapulté aux confins du cosmos sans rien comprendre à ce qui t'arrive, et c'est le genre d'expérience qui peut laisser des séquelles psychologiques pas très sympas.
Donc mon conseil c'est, quoi que puisse te dire le vendeur, mollo sur les quantités, pars du principe que tu ne connais pas le dosage réel, commence toujours par un demi voire un quart de carton, si c'est pas assez fort au bout de deux heures après la prise, éventuellement redroppe mais dans tous les cas, il vaut mieux une expérience un peu trop légère qu'une claque de forain pas prévue au programme et qui risque de te laisser un moment sur le carreau. Y'a pas vraiment de dosage mortel avec le LSD, mais ça ne veut pas dire qu'une dose trop puissante c'est sans risque...
Dernière modification par Cub3000 (03 janvier 2020 à 16:20)
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par Executionner (03 janvier 2020 à 19:23)
Hors ligne
Différents dosages de LSD expliqués. De 20ug-1500ug. Idéal pour tous les excursionnistes
Alors je surfais sur les toiles absorbant différentes informations sur le LSD (fascinant petit produit chimique n'est-ce pas?) Et je suis tombé sur cela. Je l'ai trouvé très utile pour expliquer ce que le LSD fait généralement autour de différentes doses d'UG.
Source: Google: Dosage Rollitup LSD. Premier lien.
20 micros - seuil. Légère euphorie et corps haut.
30 micros - seuil, comme 20 micros
40 micros - ressentir évidemment les effets de Lucy un peu mais encore une fois pas de visuels même si certains
60 micros- = Le buvard de mauvaise qualité typique. Corps haut avec "sensation sous l'eau". Les lumières sont plus lumineuses, les couleurs sont légèrement améliorées et certaines après l'imagerie et les traînées. Ce dosage fait un bon moment, même s'il n'est pas considéré comme un déclenchement. Dure plus longtemps et ressemble à un gramme de champignons.
90 micros - Couleurs vives, les surfaces commencent à bouger, à se déformer ou à respirer légèrement. Pensées confuses ou réminiscentes. Vous commencez à réfléchir davantage. Le changement de mémoire à court terme conduit à des schémas de pensée distrayants continus. Votre cerveau commence à accélérer et vous devenez plus conscient de tout.
110 micros - Un hit de très bon lsd. Les visuels deviennent beaucoup plus évidents maintenant. "Ondulations" sur la pose de votre champ de vision. Des motifs de toutes les cultures différentes visibles sur les murs, les surfaces, les visages, etc. Les hallucinations oculaires fermées deviennent plus apparentes.
150 micros - C'est le dosage principal que les gens essaient de viser s'ils ne sont pas expérimentés pour obtenir les effets du LSD sans paniquer. Cette dose est généralement de 1 à 2 doses de bon LSD légitime. Les effets ressemblent beaucoup à 110 microgrammes mais plus profonds.
(les incraments que je mentionne resteront les mêmes mais les effets de l'augmentation de 50 micros deviennent plus intenses qu'au-dessus de la ligne.)
200 micros - C'est là que les choses peuvent devenir puissantes. Votre esprit s'emballe. De belles couleurs sont partout. Les visuels à œil fermé sont très apparents à ce stade. Des changements de vie, des expériences spirituelles ou la réalisation peuvent se produire à cette dose. Si vous êtes un noob à lsd, cette dose est tout simplement trop élevée pour vous. Beaucoup de gens peuvent le gérer assez bien, mais certains peuvent paniquer.
250 micros - Cette dose est la dose qu'Albert Hoffman, le créateur du LSD a essayé lorsqu'il s'est dosé pour la première fois pour voir à quoi ressemblaient les effets du LSD. Le pic d'un voyage acide à 250 microns peut être TRÈS intense ou même effrayant mais comme tout voyage LSD. une fois que les effets de pointe ont disparu, plus le voyage est confortable. Lorsque le comedown a commencé, il allait bien et il est devenu une rockstar. Les visuels fermés sont incroyables à cette dose.
300 micros - votre entrée en territoire lourd. Toujours pas considéré par la plupart comme une forte dose, mais c'est uniquement parce qu'ils savent où la plupart des gens, y compris eux-mêmes, tracent la ligne s'ils sont expérimentés. Son beaucoup comme 250 micros.
400 micros - la plupart des gens n'en prendraient pas autant à moins de connaître l'acide qu'ils ont en leur possession et de vraiment vouloir aller assez loin. C'est pourquoi vous ne voyez pas plus de 200 coups de micro autour. Il y a une certaine confusion des sens (c.-à-d. Voir les sons comme des couleurs, etc.) Distorsions temporelles et moments of eternity. Le mouvement du corps devient difficile et désorientant. Il y a un sentiment accru de conscience de ses propres sentiments et de sa motivation. Les gens rapportent généralement cette dose comme provoquant la réflexion et changeant la vie. Pour certains, leur capacité à discerner est quelque peu gênée. Plus susceptible de répondre à des stimuli suggestifs. Il est recommandé d'avoir un gardien pour surveiller le déclencheur au cas où il / elle ferait quelque chose qui pourrait être un danger potentiel.
500 micros - fortes hallucinations et visuels. objets se transformant en d'autres objets (visuels à la fois fermés et ouverts). Destruction ou division multiple de l'ego. (Les choses commencent à vous parler, ou vous trouvez que vous ressentez des choses contradictoires simultanément) Une certaine perte de réalité. Le temps perd tout son sens. À peu près là où même certaines des personnes les plus expérimentées tracent la ligne. Votre vision est presque complètement enveloppée par des motifs fractals, et si vous regardiez un trottoir ou quelque chose, on dirait que vous pouvez voir jusqu'à la fin de l'éternité. Des kilomètres et des kilomètres de profondeur visuelle. Il existe de nombreux sous-types de ceux-ci: Mandelbrots, spirales, modèles d'interférence des vagues, etc.
700 micros - Expériences hors du corps et phénomènes de type perception extra-sensorielle. Mélange des sens. Les visuels contenant des images des cultures hindoue, aztèque, maya, amérindienne, indienne et africaine sont assez courants. La plupart des gens qui parlent de prendre une bande de dix n'ont généralement pas d'acide très puissant (bien que ce soit bon), donc 550 à 700 sont là où ils finissent. C'est également là que «plus d'acide» devient moins important car les effets sont très similaires à une dose encore plus élevée.
1000 micros - La plupart des gens n'atteindront jamais ce niveau. Seuls les chamans et ceux qui recherchent vraiment iront aussi haut. Si vous aviez un type de lsd "deux coups et vous êtes terrassé", ou 100 coups de micros et plus, c'est là que dix bandes vous mettraient. Vous ne pouvez pas voir autre chose que des visuels, votre esprit dans son ensemble est infiniment connecté avec lui-même et votre environnement extérieur. Des choses étonnantes se produisent avec cette dose, peu importe si vous utilisez du LSD comme enthéogène. Cela ferait peur à la plupart des gens parce qu'ils n'étaient pas prêts pour cette dose. Certaines personnes penseront qu'elles sont en train de mourir. Beaucoup finiraient par composer le 911 s'ils étaient seuls et pouvaient lire les numéros sur le téléphone.
1500 micros - Très peu de gens ont utilisé autant de LSD. Il est TRÈS psychologiquement dangereux pour certaines personnes de prendre cette dose. Vous ne pouvez plus vraiment voir votre propre main devant votre visage. Votre cognition et votre vision sont toutes deux baignées dans la même lumière. Certaines personnes oublient de respirer fréquemment et j'imagine que beaucoup de gens s'évanouiraient. Vous perdrez votre ego, mais vous rencontrerez de nombreux organisateurs de la cognition humaine dans ce lieu sans ego. Ils sont beaucoup plus intelligents que les êtres humains. "ils" * sont une neurologie consciente de soi. Ce sont les mathématiciens derrière la conscience et même les visuels eux-mêmes. Perte totale de connexion visuelle avec la réalité. Les sens cessent de fonctionner normalement. Perte totale d'ego. Fusion avec l'espace, d'autres objets ou l'univers. La perte de réalité devient si grave qu'elle défie toute explication. Les niveaux antérieurs sont relativement faciles à expliquer en termes de changements mesurables dans les modes de perception et de pensée. Ce niveau est différent en ce que l'univers réel dans lequel les choses sont normalement perçues, cesse d'exister! Satorienlightenment (et autres étiquettes de ce type).
Une dose de 700 micros et plus montrera à quiconque des choses très profondes. Des doses telles que 500 micros et plus ont changé de nombreuses vies de manière positive et négative.
Hors ligne
Dernière modification par Executionner (03 janvier 2020 à 19:20)
Hors ligne
Executionner a écrit
Rick, je lis ça de suite.
Mod : j'ai pas fais attention tu la traduit merci
Pas de soucis! c'est une trad auto via chrome je ne sais pas ce que ça vaut ^^
Hors ligne
Dernière modification par Executionner (03 janvier 2020 à 20:13)
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par Executionner (03 janvier 2020 à 20:42)
Hors ligne
Executionner a écrit
Mais du coup mon pote lui à vraiment eu de vrai hallu (je vais le forcer à faire un TR ^^) donc je pense que ce que j'ai pris était moins dosé mais comment c'est fait alors la personne qui fait le buvard il trempe le tout genre exemple : (je dis surement des conneries ) : 20 cm sur 20 cm de buvard dans un bain de LSD puis il plastifie non.
Oui normalement on imbibe la planche pour l'homogénéité etc.
Le soucis c'est que parmi les dealers il y a :
- ceux qui vendent des placebo (planches vides)
- ceux qui font n'importe quoi (genre verser une goutte par buvard sans les séparer) , ceux qui dégradent la molécule etc.
- ceux qui deal le """"LSD"""" en liquide pour mieux planquer des RC psyché'
- ceux qui vendent des contrefaçons (pas le bon lysergamide voir pas un lysergamide)
Executionner a écrit
Oue donc là clairement je n'ai pas pris 2x200 xD
oui si ça ne colle pas aux TR, c'était sous dosé ou une autre molécule.
Peu de molécules tiennent sur un buvard. Le LSD etc. , les Nbomes, Les DOx (rare++) limite ça vaut plus que le LSD donc je dis pas non perso car je n'ai eu que du DOC (200mg) sur LL à l'époque où ils vendaient encore aux particuliers. Alors de mon achat chez LL d'une planche de 1PLSD que j'ai trouvé identique au LSD classique dans le sens où je serai incapable de différencier avec les effets +1g de 2CBFLY.
Bref oui peu de molécule tiennent sur le buvard. Le LSD tient et on en met tellement peu que même si il a un goût/odeur donné lors de la synthèse, on arrive pas à le percevoir avec 100 ou 300 mcg. Alors que les NBOMES c'est plutôt un demi milligramme, un milligramme, un buvard peut absorber je crois 2,5mg de mémoire (max). Mais un buvard de LSD à 2,5mg je crois qu'on pourrait limite le sentir niveau gustatif, enfin, beaucoup de LSD issus de synthèses amateures. Cependant vu que les buvards de 2,5mg ça fait 2500mcg soit 25 doses, inenvisageable c'est plutôt une tentative de soumission chimique avec handicaps psychiatriques chroniques. Alors si vous sentez du goût, ne prenez aucun risque et jetez. Attention toutefois à ne pas jeter à cause du goût de l'encre/papier buvard
bonne soirée à toutes et à tous.
Dernière modification par Rick (03 janvier 2020 à 21:53)
Hors ligne
Dernière modification par Executionner (03 janvier 2020 à 21:59)
Hors ligne
Executionner a écrit
Whoua clairement tu a de la bouteille ^^, je veux avoir tes genres de connaissances car je me documente énormément
Merci ! Non je n'ai pas tant de bouteilles que ça, une douzaine de trips de LSD, quelques dizaines de 1PLSD mais pas plus, je suis un simple usager comme toi.
au fond je vais finir par acheter le fameux bouquin "LSD mon terrible enfant" car je veux vraiment comprendre comme cette molécule
il y a peut être mieux, en tout cas prend en compte les biais. On a eu quelques problématiques récemment sur le forum vis a vis de son "premier trip -1" où il a goutté accidentellement une dose subtile. Ou verser du LSD sur sa peau et trip mais d'après les experts de la molécule qui sont généralement des scientifiques cela semble impossible. On y arrive pas et les expositions accidentelles n'ont rien données.
Vu sa popularité qui est mérité, je pense que tu pourras y avoir accès gratuitement via l'emprunt en papier ou le téléchargement en .pdf ou epub (e-livre) voir audiobook.
Et tu peux garder ton argent pour en acheter un en français, ou mieux d'un des universitaires en anglais. Albert étant mort, je crois qu'il n'en aura plus besoin de ton argent. Si tu apprécies l'association n'hésite pas à adhérer vu qu'on parle de quelques dizaines de roupies
Hors ligne
Rick a écrit
Si tu apprécies l'association n'hésite pas à adhérer vu qu'on parle de quelques dizaines de roupies
Dsl, Je viens juste de découvrir après un sacré moment que je suis le forum (j'etait pas inscris avant de publier) que c’était une association, je viens juste avec le capter le bouton adhérer je suis peux-être bête, mais carrément je soutient, cependant hors de question que je donne mon nom, adresse,....
enfin tout dépend de ce que vous en faite mais là encore il ya des choses de flou, pour démissionner -> lettre recommandée (ça ce fais de moins en moins), niveau confidentialité, donnée ça n'en parle pas (ou j'ai pas fait attention) que ce soit sur le PDF STATUTS de l'association ou Règlement intérieur.
ça me rebute, faire des dons anonyme pour le moment me plais d’avantage
Dernière modification par Executionner (03 janvier 2020 à 23:30)
Hors ligne
7 | ||
[ Forum ] Actualité - Une petite précision sur l'expérience d'Albert HOFMANN avec le lsd
|
1 |