1
Je suis pas d'accord, je trouve le BH-2C-B très récréatif et intéressant, par contre faut s'accrocher la perche est très longue (7-12h de trip).
Il y a un post sur PA avec des retours sur la molécule.
Nemesia a écrit
Salut,
Personnellement je trouve le BH-2C-B assez stimulant, je me verrais pas y ajouter du 3-MMC par dessus.Je suis pas d'accord, je trouve le BH-2C-B très récréatif et intéressant, par contre faut s'accrocher la perche est très longue (7-12h de trip).
Il y a un post sur PA avec des retours sur la molécule.
J'insiste sur le "comparé au 2CB". Loin de moi l'idée de nier le potentiel récréatif d'une substance, je prévenais surtout que malgré son appellation de 2CB, il n'a pas vraiment grand chose à voir avec son grand frère
Perso j'ai trouvé pas mal de rapprochements entre ces deux molécules, même si on retrouve des différences (bodyload, durée), on garde une bonne stimulation, et des visuels similaires.
Quand j'ai testé le 2C-B je n'ai pas eu énormément de visuels comme on m'a dit, c'était peut-être lié au fait que j'avais pris du BH-2C-B une semaine avant, d'où pour moi le rapprochement entre ces deux substances niveau nivuels)
[ Forum ] Interaction & Mélange - 2C-B + 3MMC un combo dangereux a mon goût
|
18 | |
0 | ||
[ Forum ] Interaction & Mélange - Mélange de 2C-B/ 3-MMC avec diverses autres produits, quels risques ?
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] 2C-B, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] La famille 2C-x (2C-B, 2C-I, 2C-T-2, 2C-B-Fly...) |