1
Mato9999 a écrit
Les effets du butane viennent de ses dégâts sur le cerveau si je me trompe pas, cest un hallucinogène extrêmement puissant selon la dose jai déjà eu la sensation que la vie passais dans un seul et unique sens dure a décrire, hallucinations visuels, tactiles et auditives c'est sympa mais tape en a court terme et tu devrais pas avoir de problèmes.
Yes, c'est puissant en effet, je me suis déjà retrouvé dans des états (c'était en combinaison avec shit et alcool) où j'étais persuadé que notre monde n'était qu'une espèce de façade factice, et que tout ce que je voyais était en réalité peint sur le plafond d'un immense dôme, un peu à la manière de The Truman Show. C'est un peu dur à décrire en fait... En tout cas j'avais vraiment l'impression d'avoir compris un truc à ce moment là, à tel point que lorsque j'ai senti le butane redescendre, je me suis accroché comme un fou aux derniers effets parce que je ne voulais pas quitter ce que je considérais comme la "réalité" pour revenir dans un "monde factice"...
En tout cas c'est pour ça que j'aimerais savoir si ce serait pas trop hard d'en prendre sous MDMA, déjà qu'avec le combo MDMA / poppers on peut arriver à des stades de trip assez fous...
Ou même, savoir si la combinaison des deux molécules (MDMA et butane) ne provoque pas un espèce de mélange détonant qui pourrait me tuer sur le coup ou alors m'envoyer à l'hosto.
Mato9999 a écrit
Commence doucement on sais jamais et te gele pas les poumons cest tres froid quand ca sort fais vraiment vraiment gaffe avec ça
Yep, de toute manière je ne consomme jamais directement depuis la bonbonne, mais toujours via un sac plastique pour laisser le temps au butane de se réchauffer. Je ne pense pas trop courir de risques là dessus, mais merci quand même des conseils RdR
Dernière modification par steampunk (06 janvier 2020 à 13:17)
[ Forum ] Protoxyde d'azote combinaisons
|
8 | |
0 | ||
[ Forum ] Expériences - TR: Grosse claque avec du butane
|
9 | |
[ PsychoWIKI ] Butane, effets, risques, témoignages |