1
Mathio a écrit
Salut
Quelle dosage tu prends en Tramadol ?
Si ça continue va voir ton médecin ça peut être grave
Bonjour.
J'avais pris 4 comprimé dosé à 37.5 mg de tramadol et 375 mg de doliprane.
C'est passé dans l'après midi ou j'ai écris mon message.
DramaDol a écrit
Coucou
Déjà il ne fait surtout pas mélanger alcool et tramadol. Sinon pour les tremblements, j'en avais aussi le lendemain d'une prise et je pense que c'est à cause de ma sensibilité au produit. Un peu comme si pendant la nuit le tramadol montait en puissance. Voilà en vrai mon message va pas te servir à grand chose mais je veux juste te mettre en garde face au mélange dangereux : alcool + tramadol.
Oui je sais bien qu'il faut éviter ce mélange, mais je l'ai fais en connaissance de cause, le but était de mettre 'bien', de ne plus avoir à réfléchir et à tergiverser.
J'ai repris 5 comprimés au même dosage hier, sans alcool cette fois ci. Rebelotte sur les tremblements pendant la nuit et ce matin, c'est étrange cela ne m'avais jamais fait ça (par le passé je prenais 200 à 300 mg en une prise). Peut être que j'ai développé une sensibilité au produit car là, des dosage réduit me procure les même effets que ceux que j'ai connu.
[ Forum ] Dosage - Tramadol usage recreatif dosage
|
2 | |
[ Forum ] Usage récréatif - Tramadol effervescent pour usage récréatif
|
9 | |
[ Forum ] Première fois - Aide pour première prise de tramadol pour un usage récréatif
|
7 | |
[ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol |