Dernière modification par Bootspoppers (07 juillet 2018 à 01:25)
Bootspoppers
Aujourd'hui à 01:23
@samy
Je ne savais pas qu'on pouvait faire ça... le support... Tu mélanges la cc à la cire?
Génial
Ecoute c'est qu'une supposition de ma part jamais essayé avec de la CC .
Je ne l'ai fais qu'avec des cannabinoïdes au début pour des endométrioses , puis avec des hémorroides , et ainsi de suite . Et ça fonctionne très bien , tu peux même le faire en action prolongé avec d'autres glycérides hémisynthétiques solides ayant un point de fusion plus élevés .
Quand à l'Aloé Véra , ça a un coté inflammatoire très intéressant , ça hydrate , et surtout ça aide à la cicatrisation de plaies existantes .
Donc quand j'ai lus plusieurs posts ou certains ( nes) disaient que ça brûlait sévère , je me suis dis que pour éviter une inflammation chronique cela serait intéressant .
samy13013 a écrit
Salut tout le monde ^^
Une question bête , mais le suppositoire ?
Un moule pour 6 suppositoires de 2 gr coûte moins de 4 euro .
De la cire a fondre Witepsol ou Suppocire environ 25 euro le Kilos
Un peu d'aloé Véra pour les irritations et brûlures et hop y a plus qu'a .
Ca me semble quand même plus pratique que la seringue non?
La CC est bien soluble dans un corps gras , et reste plus facilement sur les muqueuses qu'avec de l'eau ?
Samy
Là tu oublie un truc : en suppo ça va monter beaucoup moins vite qu’avec le plug. Hors ce qui fait l’interet Du plug c’est que la montée est plus forte que le sniff
Je n'oublie pas je l'apprend ^^ Merci pour l'information .
Ca peut monter très fort avec du cannabis , alors je m'étais dit pourquoi pas .....Désolé HuhUHU Reste plus qu' aller me cacher :)
Bon week end à tous
Samy
Dernière modification par samy13013 (07 juillet 2018 à 11:50)
En tout cas cela fonctionne très bien avec les concentrés d'huiles cannabiques
Idée très pertinente je trouve,
Les effets sont comment ? Comme en ingestion ?
Quelle quantité utilises-tu par suppo ? Tu utilises quoi à la base ? du RSO ?
merci encore une fois,
Bonjour Samy,
En tout cas cela fonctionne très bien avec les concentrés d'huiles cannabiques
Idée très pertinente je trouve,
Les effets sont comment ? Comme en ingestion ?
Quelle quantité utilises-tu par suppo ? Tu utilises quoi à la base ? du RSO ?
Alors pas simple de te répondre , car je n'en ai jamais utilisé à titre perso .
De plus , les huiles utilisés ne contiennent que très peu de THC , moins de 7 % pour les plus chargés .
Ce n'est pas le cannabinoïde le plus recherché , il est présent mais plus pour l'effet d'entourage .
Pour le côté récréatif , je n'ai que très peu de personnes qui ont été intéressé . :)
Les fumeurs de weed "exclusifs" sont en général très peu adepte d'expérience de ce genre lol Ils peuvent même être parfois assez peu ouvert .
Je ne peux plus te dire la concentration exacte de l'huile utilisé , je me rappelle juste que pour les essais récréatifs que c'était le " le core cut " Amnésia qui avait été utilisé .
Ce n'est pas la souche la plus forte , mais elle avoisine les 17% de THC , et en huile on avait une pureté de 60 % à 80 % désolé je te donne une marge énorme , car je n'ai pas fait de tests dessus .
Pour être exact :
30 gr PEG 4000
4 cuillère à soupe d'aloé Véra ( pour éviter les rectites )
et 60 gouttes d'huile environ 2mg .
Les effets signalés ont surtout été en faveur des hémorroïdes lol, ce n'était pas initialement ce qui était recherché au départ , mais en finalité on a plus développé ce secteur qui nous semblait plus utile et on s'est rendu compte que la teneur en THC élévé n'était significative en rien voir même un frein à la guérison .
Au dela , de 7% de THC , les résultats sont tous moins efficace , malgré diverse associations de cannabinoïdes .
Donc , je ne peux te donner un avis clair . Je sais que ça perche sévère ^^ mais comparer avec l'ingestion , alors là ????? .
Mais je dois faire des suppositoires pour l'endométriose d'une amie la semaine prochaine , et au passage j'ai des huiles cannabiques très très costo en THC , donc je ferais quelques suppositoires pour essayer , je te ferais part des effets en MP , car je crois qu'on dévie du sujet initial
Désolé de pouvoir t'en dire plus pour le moment ^^ .
Bon week end
Samy
Dernière modification par samy13013 (07 juillet 2018 à 15:12)
ezar a écrit
Descendre aux enfers avec un doigt tamponné par dieu est un rêve que j'ai longtemps chéris...
j'ai hâte de lire la suite...
@sami
A propos du canna en suppo : https://sensiseeds.com/fr/blog/usage-re … a-science/
Perso je n'ai jamais essayé, mais ça a l'air de se rapprocher assez de l'ingestion (que je pratique couramment) au niveau des effets...
NeoX
Dernière modification par NeoX (07 juillet 2018 à 21:01)
@sami
Pour le canna en suppo : https://sensiseeds.com/fr/blog/usage-re … a-science/
Perso je n'ai jamais essayé, mais ça a l'air de se rapprocher assez de l'ingestion (que je pratique couramment) au niveau des effets...
Merci Néox , par contre dans l'article les suppos, ils ont été fait à base de BHO , donc pas de décarbo optimale et il ne parle pas de la concentration utilisé ..... C'est très vague.
Je pense que c'est des concentrations très faibles , vu que la souche utilisé est à 16 % de THC et qu'en rectal avec des souches à 7% à raison de 4 gouttes pour un suppositoire de 2 gr . Donne des effets relativement similaires .
J'ai vu des fumeurs ayant une tolérance élevés descendre des escaliers à 4 pattes le cul en avant pour pas se tuer
Donc avec une huile très dosé en THC avec 2 voir 4 gouttes par suppositoire , je crains que ça soit autrement plus violent .
J'ai un ami qui est actuellement en sevrage , il a un parcours et une tolérance bien plus élevé que moi , il souhaitait arrêter le sub en IV , si je ne me trompe pas il en prenait de grosses doses et ça devenait trop douloureux .
Je me rappelle l'avoir déjà vu pleurer car il n'arrivait pas à trouver un endroit ou se piquer , un carnage il était en sang de partout , le pauvre .
Il m'a dis que ça lui ferait rien , avec 6 gouttes il est à même pas pu rejoindre son lit , et il a dormis sur son tapis . Ca à duré plus de 30 heures .
Donc , je trouve limite c'est article dangereux , car en ingestion ou en rectal tu contrôle rien , si tu as surdosé tu t'exposes a des soucis ^^
Tu dis consommer en ingestion , moi aussi , donc tu sais que parfois même en ayant une tolérance élevé , parfois on se fait vite avoir .
Et quand ça arrive parfois il n'y a rien à faire que de s'allonger essayer de fixer un point et d'attendre car incapable de faire autre chose , et que si ça dure trop longtemps on finit en convulsions en se vomissant dessus et perte de connaissance pour se réveiller à l'hôpital , complètement décalqué .
Je fais gaffe pourtant , mais par excès de confiance , j'ai déjà vécu ça plusieurs fois , et je ne suis pas non plus un gros bargeot , je suis même assez trouillard avec les prods .
L'ingestion comme le rectal , demande quand même bien plus de précautions à mon sens avec du BHO ou des huiles concentrés , le minimum est de savoir la concentration par suppositoire .
Samy
Dernière modification par pistouboy (26 juin 2019 à 02:51)
prescripteur a écrit
Si vous voyez des compléments ou corrections à ajouter , pouvez vous les indiquer ?
Je relis ça de suite
pierre a écrit
Pas d'autres expériences de plug ? avec n'importe quelle substance ? hero, coke, keto, codeine, cathinone, ...?
J'ai eu une expérience avec le plug de 3MMC lorsque j'ai du faire reposer mon nez pendant quelques mois il y a deux ans.
Je mettais les mêmes doses qu'avec le sniff (25-30mg) dans des seringues 2cc remplies avec 2ml.
Pour faire le plug, je me mettais en position fœtal, mais je ne restais pas coucher après l'injection. Je me relevais de suite, et ca passait très bien.
Par contre, le faire pendant tout un week end, à la fin ca fait mal au ventre. Et j'ai eu le rectum irrité...
Au niveau des effets, c'était les memes qu'en sniff, avec une montée un peu plus franche.
Actuellement en phase découverte plug 3 MMC, voir mon sujet, es tu sûr de ne mettre que 25/30mg a chaque fois et de ressentir quelques chose ?
Si oui, tu renouvelle l opération tout les combien ?
Nous on se mets 200mg et cool ...
[ Forum ] Interaction & Mélange - Mélange de substances
|
5 | |
[ Forum ] Stockage & conservation - Les substances mal conservées à froid ?
|
4 | |
[ Forum ] Plaisir et drogues - Des substances sans addictions ?
|
65 | |
[ PsychoWIKI ] Comment pratiquer le plug à moindre risque |