1
Dernière modification par Mister No (08 janvier 2020 à 20:16)
Dernière modification par Mister No (08 janvier 2020 à 20:36)
Mister No a écrit
Si c'est pour une teinture de cannabis un alcool blanc de qualité est suffisant. bonjour l'alcool a 70 ou 90 sous la langue,déjà 50 ça peut être désagréable et piquer.
Ça devrait le faire aussi pour des psylos, sinon il te faut un alambic ou en bricoler un.
Pour le cannabis, il te faut extrait decarboxy lé.
L'alcool pour extraire sur de la weed passée au four et tu dilués ton huile dans de la glycérine pour le sublingual ou l'ingestion. Ça pique pas sous la langue.
Pour les psylos, je n'ai jamais pratiqué.
Tu trouves du matos pour récupérer l'alcool de tes extraits cannabique en grow shop. L'alcool va servir du coup pour plein d'extractions.
Salut !
Le schéma que j'ai fait c'est justement l'alambic maison eco+ que je compte utiliser, au bain marie ou directement sur un feu très doux je sais pas encore j'ai peur que le bocal se brise, et je ferai sûrement un deuxième trou pour y passer un thermomètre a sonde
Pour les psilo j'ai lu que l'alcool a 70° donnait les meilleurs résultats, c'est pour ça que j'aimerai obtenir l'éthanol le plus pur possible comme ça je l'utiliserai pour faire l'huile de shit, et pour les psilo je n'aurai qu'a rajouter 26% d'eau (vu que l'alcool obtenu ne pourra jamais dépasser 96° dans tout les cas)
Pour le cannabis (teush de bonne qualité) je compte pas utiliser la teinture tel quel, mais je vais plutôt l'évaporer complètement et diluer l'huile obtenue dans de la glycérine comme j'avais vu dans plusieurs de tes post.
Par contre le four que j'ai c'est minimum 150° donc je pensais mettre un bout dans du papier cuisson, puis dans de l'alu et le passer a la cocotte 30min qui normalement chauffe a 120° ça devrai le faire aussi non ?
Dernière modification par Mister No (08 janvier 2020 à 20:54)
Mister No a écrit
7 Minute à 150 degrés ça devrait le faire d'après cette courbe.
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … lation.jpg
J'avais acheter un thermomètre pour four spécialement pour ça et la température est jamais constante, le thermostat du four est mort je crois, et j'ai dis 150°C de tête mais ça m'étonnerai pas qu'il chauffe encore plus que ça, mais sinon la cocotte ça le ferai aussi ? J'ai déjà essayer de mettre un bout avec de l'huile d'olive dans un bocal fermé puis passé a la cocotte, j'avais eu quand même pas mal d'effet (en ingestion, un peu trop d'ailleurs c'est pour ça que le sublingual m’intéresse beaucoup)
Dernière modification par Lucskd2 (08 janvier 2020 à 21:01)
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Bière sans alcool quand on arrete l'alcool
|
46 | |
[ Forum ] Alcool - Mémento alcool 2010 de l'IRSB
|
0 | |
4 | ||
[ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool | ||
[ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
17617 personnes ont déja passé ce quizzz ! |