1
Dernière modification par Luciole29 (12 janvier 2020 à 11:53)
Dernière modification par prescripteur (12 janvier 2020 à 17:01)
Luciole29 a écrit
Pourquoi interdire moi sans ça je ne pourrai pas vivre ma vie correctement. Pour ma part ce n'ai pas du tout pour délier ou autre. C'est pour apaiser mes angoisse car j'ai la phobie de vomir. Donc sans ça mon angoisse ne e permettrait pas de faire grand chose.
Pour l'émétophobie, tu as déjà consulté un psychiatre ou un psychologue? Même en cas de mise sous ordonnance, tu pourras obtenir une prescription. D'ailleurs tu pourrais commencer à faire les démarches pour le faire comme ça , en cas de pépin tu seras prête de plus tu arrêteras de payer tes médicaments.
Rick a écrit
Luciole29 a écrit
Pourquoi interdire moi sans ça je ne pourrai pas vivre ma vie correctement. Pour ma part ce n'ai pas du tout pour délier ou autre. C'est pour apaiser mes angoisse car j'ai la phobie de vomir. Donc sans ça mon angoisse ne e permettrait pas de faire grand chose.
Pour l'émétophobie, tu as déjà consulté un psychiatre ou un psychologue? Même en cas de mise sous ordonnance, tu pourras obtenir une prescription. D'ailleurs tu pourrais commencer à faire les démarches pour le faire comme ça , en cas de pépin tu seras prête de plus tu arrêteras de payer tes médicaments.
Mais c'est médicaments ma ne sont pas rembourser et j'ai déjà tenté beaucoup anti vomitif et c'est celui la qui me convient. Si je le fais pas mon médecin cela implique que je lui explique ma phobie et j'en ai bien honte et elle risque de pas vouloir m'en prescrire autant car la j'ai acheté ma boite il y'a 2 semaine et il ne m'en reste plus que 3.
Et l'état ou vous allé payer pour ma phobie c'est abusé aussi.
J'ai déjà tenté de voir un psy j'y ai été 3 séances et je me sentais encore plus mal. Car j'y pensais encore plus donc ça accentuait mes angoisse et en plus de ça pour le coup c'était cher et pas rembourser.