1
Alcomsomme a écrit
Meme si je ne suis sur de rien les vrai connaisseur ici viendront me rectifier
La ke elle vien d'en haut amsterdam belgique donc forcément plus sa descend plus y'a d’intermédiaire et de coupe ... donc ouai en espagne t'aurai mieux fait de chercher de la c et de la beuh tu t'en serais largement mieux sortit :)
Bah ça je sais bien sauf que d’habitude dans le sud quand il y a des espagnols en teuf qui vende de la ke en général c’est toujours de la frappe atomique bien mentale ducoup je pensais qu’ils avaient la même chez eux mais au final bah il doivent ce fournir chez nous ahah! La beuh était top ça j’ai bien kiffer
OrgaWZ a écrit
Ca paraît bizarre quand même, je pense qu'on peut pas te dire ce qui a pu se passer sans avoir été là ! Mais normalement, avec un demi gramme par trace, en ayant déjà tapé auparavant, vous auriez dû être à la limite du K-hole !
Vous en prenez souvent, voire régulièrement ? La tolérance à la ké monte ultra rapidement par contre, du coup si vous aviez déjà bien tapé les jours d'avant ça pourrit expliquer votre histoire
Bah on en a tous pris pendant longtemps beaucoup mais on c’était calmé dernièrement et là semaine avant le nouvel an on avais tous pas toucher à de la ke, je m’attendais vraiment à finir en gros k-hole de base c’est ça qui m’a le plus fais me demander si c’était vraiment de la ke
Dernière modification par Bastalatribe (15 janvier 2020 à 13:58)
Desperadoss a écrit
Salut !
Perso je trouve ça carrément imprudent de s'envoyer 0.55g d'un coup dans le pif d'un prod "censé" être de la kéta ...
Mais bon je suis pas là pour te faire une leçon de moral mais fait gaffe quand même ...
Amicalement , Despe.
Ta totalement raison, après coup je m’en rends bien compte
Je suis super impulsif au niveau des idée à la con comme ça je fais tout pour me calmer en ce moment j’espère bientôt ne plus jamais faire de truc dans le genre
10 | ||
[ Forum ] Première fois - Première fois Ketamine, vraie Ketamine?
|
2 | |
[ Forum ] Usage thérapeutique - Dépression & Kétamine : Mon Automédication avec la Kétamine
|
26 | |
[ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages |