1
Hors ligne
Dernière modification par SillyCone (25 novembre 2019 à 01:47)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
oazis a écrit
Et bien finalement, en fumant, ma première extraction pique tellement la langue qu'en fumant, c'est trop dégueu et sans doute pas sain, de garder la fumée dans les poumons.
Ca c'est juste ton mental qui te raconte des histoires...
Fumer la DMT aura toujours un goût dégueulasse et piquant. C'est pour éviter ce goût qu'on vaporise la DMT au lieu de la fumer. Cela ne veut pas dire que ta DMT était mauvaise, pas du tout.
A mon avis, comme je le disais dans ma réponse, elle était juste parfaite.
Aucun besoin de la laver, juste de se faire confiance.
oazis a écrit
J'ai aussi essayé de 'laver' mon produit, mais en faisant cela, j'ai dissout les cristaux dans l'eau additionnée de bicarbonate puis j'ai mis du solvant puis j'ai agité/décanté/refroidi. Manque de pot, la DMT est restée dans l'eau, que j'ai jetée, et je n'ai donc rien récupéré comme cristaux à la sortie.
Quand tu l'as dans l'eau, tu refais une extraction à l'essence C (ou F ou autre hydrocarbure), et tu la repasses au congélo pour la faire précipiter/cristaliser.
oazis a écrit
Résultat : j'ai fait une deuxième extraction au cours de laquelle j'ai soigné le pulling du solvant (utilisation d'une pipette à la bonne taille) et allongé le temps de décantation (env 1h). Le résultat est l'obtention de cristaux plus clairs et moins piquants au goût.
Je vous tiens au courant du résultat après essai, dès que ma gorge est en forme et que les circonstances sont favorables à l'Expérience.
Tu es la première personne que j'entends qui goûte littéralement sa DMT...
Vaporise la au lieu de la fumer et tout sera mieux.
Construis-toi The Machine ou trouves toi un vaporisateur en verre.
Je te conseille de trouver le VaporGenie Glass Sherlock si tu penses avoir envie de faire un bout de chemin avec cette molécule extraordinaire, mais je ne l'ai vu en stock que chez VaporGenie eux même aux USA et donc y a des chances de payer des taxes en plus des frais de port. Perso je l'ai acheté là bas parce qu'il n'était pas encore vendu en Europe et je ne l'ai jamais regretté, il me rend encore de fiers services presque 8 ans plus tard.
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
oazis a écrit
Reste quand même un picotement de la gorge le lendemain matin . Est-ce qu'on appelle le DMT flu ou bien signe que des améliorations sont possibles ?
La DMT flu n'existe pas, on parle de la changa flu quand on la fait avec de l'harmaline sous forme de sels (acide) au lieu de freebase (basique).
Le picotement de la gorge est beaucoup plus probablement du à une technique de vaporisation incomplète ou à l'utilisation de tabac (pas besoin de tabac pour vaporiser de la DMT !)
oazis a écrit
Vu l'intérèt, et aussi la brièveté de l'expérience (2 mn visuels intenses, 30mn afterglow, puis intégration) et afin de rallonger les effets visuels, je vais tenter l'extraction d'IMAO sur 50g de banistériopsis Caapi avec la recette de :
https://wiki.dmt-nexus.me/Easy Caapi Vi … tion Guide
Vos retours d'expérience à ce sujet (extraction harmaline, dosage, effets, durée) sont bienvenus.
Alors, une bonne vaporisation de 30mg de DMT me procure de 5 à 10 minutes de visuels intenses, pas 2 minutes. Ce qui me fait penser que ta technique de vaporisation n'est pas encore totalement au point.
C'est un double gaspi de caapi : elle est jusqu'à 12x moins concentrée en harmaloides que la rue syrienne (peganum harmala) et en plus elle coûte beaucoup plus cher.
(pour 100€, on peut obtenir un peu plus d'1kg de caapi à 1,3% d'harmalas ou 5kg de peganum à 4-7% d'harmalas... fais le compte !)
Pour l'extraction de la rue, c'est sur le Nexus aussi, ça s'appelle the Tao of Rue Extraction. Le dosage, c'est de 100mg à 500mg d'harmaline pour 1g de DMT et 1g de feuilles (j'utilise des feuilles de... caapi pour rester avec l'énergie de l'ayahuasca, mais ça c'est perso). En moyenne, les changueurs utilisent 250mg d'harmaline par 1g de DMT mais moi j'aime bien mettre 400mg pour un effet peut-être moins visuel mais avec beaucoup plus de prises de conscience et de "travail chamanique".
Je fume ma changa en joint avec du tabac ou un mélange de plantes à fumer, je mets 140mg dans un oinj que je fume en 5-10 minutes en gardant chaque bouffée entre 20 et 30 secondes dans les poumons.
Je pars très progressivement et j'ai 15 minutes de visions + enseignements suivies par 30 min à 1h30 d'intégration/centrage/méditation.
Dernière modification par SillyCone (04 janvier 2020 à 17:10)
Hors ligne
Hors ligne
oazis a écrit
Merci SillyCone pour tes réponses précises.
A ton service
oazis a écrit
En fait, vu la saison, je ne pense pas à faire de la changa (trop odoriférante pour fumer en intérieur),
lol, en effet, je ne fume de la changa qu'en été pour cette raison
Alors, de 100mg à 150mg d'harmaline freebase dans un verre de jus de citron (ou de pomme, ou n'importe quel jus de fruits acide), 45 minutes à 1 heure avant la vaporisation de DMT (ça marche aussi super pour les champis, au passage, mais diviser la dose habituelle par 2)
Aux dire des potos du Nexus, ça marcherait aussi en sublingual (30mg à 50mg si mes souvenirs sont exacts, à vérifier), mais il me semble que ça ne fonctionne qu'avec des sels d'harmaline (donc en phase acide), qui n'est obtenable que par une manske, et faire ça avec du caapi est pas garanti, surtout sur 50g...
Donc je garderais le sublingual pour quand tu te seras procuré des graines de rue (franchement, au prix que ça coûte, c'est dommage de s'en passer. Voir the Tao of Rue extraction sur le nexus.
En quoi le trip est modifié et combien de temps ça dure ? Ben tu mets ton chronomètre et tu nous raconteras !
oazis a écrit
De même si quelqu'un a déjà expérimenté la tek
https://wiki.dmt-nexus.me/Easy%20Caapi% … on%20Guide
Yup, toutes les teks du Nexus sont tip top. Si je ne m'abuse, c'est la seule pour l'extraction du caapi, c'est en tout cas celle que j'ai utilisé avec succès.
Mais bon, tout ce boulot sur 50g de caapi, faut avoir du temps à perdre pour en tirer même pas 500mg, voir moins de 250mg...
A la limite, avec 50g, je me ferais un verre d'aya en la préparant traditionnellement et en rajoutant la DMT après la réduction.
En même temps, si tu l'as jamais fait, c'est une chouette expérience.
Dernière modification par SillyCone (06 janvier 2020 à 19:04)
Hors ligne
oazis a écrit
Merci SillyCone pour toutes ces infos !
à+ pour la suite
Si tu es friand de mes infos, moi je suis friand des petits champignons verts
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
[ Forum ] Besoin d’aide sur l’extraction de DMT
|
4 | |
[ Forum ] Extraction - Question extraction de la DMT
|
9 | |
[ Forum ] Extraction - Besoin d'aide pour mon Extraction STB DMT
|
26 | |
[ PsychoWIKI ] DMT (diméthyltryptamine), effets, risques, témoignages |