1
Dernière modification par Mister No (18 janvier 2020 à 20:46)
Mister No a écrit
On sent que le business avance, mais j'aimerais une décision à l'italienne qui permet d'autoproduire sa weed.
ET comment ! C'est pas loin l'Italie. SI nous avons le bonheur d'être convoqués pour venir témoigner devant la mission parlementaire, ce sera le moment d'enfoncer le clou de l'auto production;
Le Allemands bénéficient aussi d'un jugement qui fait jurisprudence sur la culture d'un malade de sa propre consommation de weed.
Amicalement
Fil
on sent que la prohibition va s'écrouler.
Autour du cannabis peut être mais malheureusement, au vu de l'interdiction du Kratom du 1er janvier, je pense qu'on est encore très loin d'une légalisation générale ou quasi-générale des stupéfiants. Il est à mon avis possible que les psychédéliques bénéficient des mouvements pro-psyché des Etats-Unis et voient leurs interdictions se lever dans les prochaines décennies mais elle me parait très loin la fin de la prohibition pure et simple....
1
[ Forum ] Légalisation - Au Canada les députés votent la légalisation du Cannabis
|
0 | |
0 | ||
[ Forum ] Légalisation - Mission d’information sur le cannabis : la composition dévoilée
|
0 | |
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11657 personnes ont déja passé ce quizzz ! |