1
LndvT23 a écrit
Alors de mon avis personnel je dirais que mes premiers trips avec exta et taz m'on fait ressentir exactement ce que tu décris, un sentiment de clarté et d'envie de partage, d'ailleurs je parlais énormément avec pleins de monde dans ces moments. Je me sentais parfaitement à ma place et je n'avais pas l'impression de faire un faux pas dans tout ce que je faisais, je pense que c'est propre a la md quand elle est bien prise.
Merci pour ce retour, effectivement c'était exactement comme ça que je me sentais.
LndvT23 a écrit
C'est vraiment quand les doses sont fortes que ça devient plus flou dans la tête mais aussi que tu es love pcq sur le coup la md te donne un gros pique de sérotonine qui joue justement vachement sur ce sentiment.
D'accord je comprends mieux, ça doit sûrement être la petite dose le responsable. Tant mieux alors ! Je sais que si ça me tente je peux kiffer sans être trop love + en évitant la descente en prenant une petite dose, moi content. C'était pas ce que je voulais dans cette situation mais bon à savoir :)
Oui je pense, mais comment faire la différence ? Au début j'ai pris un bout sur celui d'une pote, et après j'ai acheté le quart d'un taz à un gars qui venait de Berlin qui avait l'air de savoir de quoi il parlait. Il m'a dit que c'était du 240mg et j'ai pris l'info sans vraiment compter dessus. C'était une rollex, j'étais allé voir sur l'appli KnowDrugs, qui me disait à peu près la même quantité.
Yog-Sothoth a écrit
Le piracétam a des interactions très intéressantes avec la MDMA. Personnellement, quand j'associe les deux, j'ai une défonce beaucoup plus clean, c'est àa dire que même déchiré, j'arrive encore à réfléchir genre par exemple si je me suis perdu et que je cherche mon chemin. J'ai remarqué aussi que ça amorti la descente.
Par contre, le revers de la médaille, c'est que comme tu subis moins les effets délétères de la MD, ça la rend beaucoup plus addictive. Perso, je me suis déjà envoyé un gramme entier de MD pendant un week end à cause de ça, ce que je n'aurais pas fais (ni même supporté d'ailleurs) sans la béquille chimique du piracétam.
Merci du retour, c'est vraiment ce que je pensais, et merci du warning. Je vais retenter avec un dose plus élevée de MDMA, tout en alliant le Piracétam avec une dose plus élevée aussi (+ le magnésium parce que ouille la mâchoire), et je reviendrai ici pour y noter mon ressenti. Par contre je sais pas quoi prendre comme quantité, quel ratio tu fais de MDMA/Piracétam à peu près ? Si je fais un quart de taz + 2g de Piracétam tu trouves ça correct ?
Merci !
1
[ Forum ] Interaction & Mélange - Le piracetam avec la MDMA, j'ai testé [Trip Report]
|
4 | |
3 | ||
[ Forum ] Première fois - Premiere prise de MD GOOD trip mais tres mal fini ...
|
8 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10573 personnes ont déja passé ce quizzz ! |