1
Dernière modification par pierre (02 mars 2020 à 16:10)
Dernière modification par Mascarpone (13 janvier 2020 à 07:09)
Mascarpone a écrit
Par ailleurs, vivant, moi aussi dans une zone bien plus froide que la moyenne, je comprend d'autant plus que le canada soit un des bleds les plus touché...Quoi de mieux qu'un rush opiacé pour se réchauffer quand il fait si froid...Et quoi de mieux que la douce ivresse opiacée quand il fait nuit si tôt, qu'on s'ennuie à mourir et qu'on vit dans des bleds où, quand on veut se distraire autrement qu'en faisant des trecks dans la neige ou du ski, il n'y a rien de chez rien à faire...(je parle, bien sûr, des villages au nord archi reculés, pas des grandes villes). Même si moi j'adore lire, que je suis casanier et que j'adore la nature sauvage, je déteste le froid, la neige et plus que tout, les jours gris et l'absence de soleil....
Alors, quand tu ne connais pas ce rush opiacé, tout va bien...Mais le jour où tu y a gouté et apprécié, dans ces conditions là, ben, perso, je comprend parfaitement que tu te fasses piéger encore plus facilement qu'ailleurs...
"Elle vint chez moi en plein hiver
N'avait pas froid, n'en avait pas l'air
Je l'accueillie à bras ouverts
Je ne savais pas qu'elle entrait jusque là...
Fleur de ma ville, du sang sur tes épines
Tu prends ce que j'ai, tu n'me dis pas où je vais..."
Télephone.
puissance du contexte...
[ Forum ] Actualité - Canada : Un centre d'appels voit ses appels liés au fentanyl augmenter
|
0 | |
11 | ||
1 | ||
[ PsychoWIKI ] Fentanyl, effets, risques, témoignages |