1
Dernière modification par pierre (16 février 2020 à 18:25)
Dernière modification par psychedeclick (27 août 2019 à 21:56)
RandallFlag a écrit
Salutations.
J'ai pas mal utilisé cette plante par le passé.
Alors le lotus bleu, faut pas t'attendre a des effets de fou.
Une légère relaxation et ..... Rien de plus.
Les résines ne servent a rien AMHA.
Ça ne se fume pas, ou tout du moins cette roa est inactive.
Ça fonctionne bien en décoction dans un vin. (Mais faut t'y prendre un mois a l'avance et pareil pour les résines tu oublies)
Si tu y associe de la canavalia maritima ça potentialise vraiment les effets.
Les Egyptiens antiques (Bourges) s'en servait pour décontracter les nanas qu'ils passaient a la casserole sans vraiment leur demander leur consentement.
Ceci dit on parle d'une époque où les les gens de basse classe étaient "sains".
(Y z'avaient déjà du mal a bouffer a leur faim, alors niveau tolérance sur les drogues récréatives c'était walou, une infusion de marjolaine et tout le monde va au pieu direct)
J'en ai encore dans un de mes tiroirs, avec d'autres saloperies qui servent a rien pour moi (genre skullcap et autres trucs vendues par les smartshops en promettant monts et merveilles comme les laitues vireuse ou .... Bref , les trucs de smartshops quoi....)
Bref voilà, j'ai essayé.
Mais c'est loin d'être transcendant.
Intéresant ton retour sur le lotus bleu. Tu l'as consommé en le fumant ? Ou en la vaporisant ? Je cherche des plantes à consommer en les vaporisant qui pourraient me permettre d'avoir un effet zen et pourquoi pas légérement psychotrope comme la weed.
Padawan a écrit
Je vais peu pouvoir te renseigner désolé.
A part ce que j'ai écrit plus haut je n'ai pas vraiment d'autres infos a donner.
Donc en ingestion oui ça fonctionne un peu, surtout avec la canavalia maritime.
Fumé, ça ne sert a rien.
Vaporisé j'ai pas essayé.
Bon et puis pour être franc, si le lotus bleu m'avait apporté satisfaction il ne serait pas en train de stagner dans tiroir depuis plus années.
1 | ||
13 | ||
[ Forum ] Lotus - Test salivaire et lotus bleu
|
0 |