1
futurebass a écrit
Ce que je te conseille c'est soit :
- Arrêter grâce aux benzos et diminuer les doses de benzos avec ton doc, travailler sur sois-même, faire du sport (la boxe c'est le meilleur) et voir un psychothérapeute
- Prendre le risque des douanes pour te faire un gros stock et diminuer à ton rythme jusqu'à arrêt, pour ne pas subir le manque
Donc, soit tu lui conseilles de prendre des benzos, soit tu lui conseilles de prendre le risque des douanes pour te faire "un gros stock", c'est pas ouf comme conseil.
(des gens se sont pris des rouges pour moins que ça :p).
A mon avis, on ne peut pas te donner de solution miracle, désolé. Effectivement, le sport, étudier, travailler, exercer sa ou ses passions, ça aide beaucoup pour le sevrage.
Mais dans le cas où tu te trouves, aka un sevrage "forcé", c'est plus délicat. Malheureusement, comme je t'ai dit, on ne peut pas te conseiller grand chose, si ce ne sont les choses qu'on répète tout le temps pour n'importe qui ; sport, étude, travail, passion, voyage, famille etc etc...
À LA BASE J'AVAIS UNE MALADIE DE MERDE QUI ME DONNE DES DOULEURS CHRONIQUES et même la RARE sont les médecins qui me diront pas un gros va te faire f''' '' ' prends du paracetamol 1g.
Je comprends très bien ta frustration par rapport à ça, je connais cette situation. Si tu te sens incompris ou non assisté par les médecins que tu fréquentes, tu peux toujours essayer d'aller en voir un/e autre qui pourrait réellement t'aider. Ou aller dans une structure d'addictologie par ex.
Bon courage à vous deux...
Dernière modification par Agartha (26 janvier 2020 à 20:36)
Dernière modification par KratomNa3Na3 (26 janvier 2020 à 20:38)
drlektroluv88 a écrit
La France est encore dans la liste des pays de livraison sur la version allemande de Kr....Fr....
Va voir la bannière de leur site en ROUGE c'est précisé.
KratomNa3Na3 a écrit
drlektroluv88 a écrit
La France est encore dans la liste des pays de livraison sur la version allemande de Kr....Fr....
Va voir la bannière de leur site en ROUGE c'est précisé.
Je parle du site version allemande.. moi même qui suis de Belgique je n'ai plus accès aussi a kr..fr..
drlektroluv88 a écrit
KratomNa3Na3 a écrit
Va voir la bannière de leur site en ROUGE c'est précisé.Je parle du site version allemande.. moi même qui suis de Belgique je n'ai plus accès aussi a kr..fr..
ça marche vraiment pas de toute façon je vais plus commander...
J'ai atteint le pic du sevrage hier, aujourd'hui je suis un peu mieux mais d'ici samedi je devrais être rétabli...
j'ai aussi pris un rdv pour dans un mois avec un addictologue car j'ai tout de même une maladie que je dois traiter
Maladie pour laquelle on m'à prescrit de la codéine sans problème pdt 10 ans puis depuis l'arrêt de 2017 les médecins voulaient presque plus m'en donner...
Je m'étais tourné vers le kratom mais le sevrage est bien bien pire que la codéine....
Force à vous tous, j'ai une famille je prends plus de risques
KratomNa3Na3 a écrit
drlektroluv88 a écrit
Je parle du site version allemande.. moi même qui suis de Belgique je n'ai plus accès aussi a kr..fr..ça marche vraiment pas de toute façon je vais plus commander...
J'ai atteint le pic du sevrage hier, aujourd'hui je suis un peu mieux mais d'ici samedi je devrais être rétabli...
j'ai aussi pris un rdv pour dans un mois avec un addictologue car j'ai tout de même une maladie que je dois traiter
Maladie pour laquelle on m'à prescrit de la codéine sans problème pdt 10 ans puis depuis l'arrêt de 2017 les médecins voulaient presque plus m'en donner...
Je m'étais tourné vers le kratom mais le sevrage est bien bien pire que la codéine....
Force à vous tous, j'ai une famille je prends plus de risques
Je suis exactement dans la même situation, célibataire avec les gamins et le kratom qui aide juste ce qu'.il faut pour arrondire les angles et ne pas retomber dans plus dure.
Je suis en train de diminuer , je me dis que c'est peut-être le moment de re marcher sans béquille.
Mais pour être honnête j'ai aussi en tête l'idée de passer une grosse commande .
Qui sont ces gens serieusement pour m'interdire ce minuscule plaisir qui me maintient éloigné de problèmes dépressifs très sérieux , moi qui ne fume pas et ne bois pas.
Arnaudnïmes a écrit
KratomNa3Na3 a écrit
ça marche vraiment pas de toute façon je vais plus commander...
Force à vous tous, j'ai une famille je prends plus de risquesJe suis exactement dans la même situation, célibataire avec les gamins et le kratom qui aide juste ce qu'.il faut pour arrondire les angles et ne pas retomber dans plus dure.
Je suis en train de diminuer , je me dis que c'est peut-être le moment de re marcher sans béquille.
Mais pour être honnête j'ai aussi en tête l'idée de passer une grosse commande .
Qui sont ces gens serieusement pour m'interdire ce minuscule plaisir qui me maintient éloigné de problèmes dépressifs très sérieux , moi qui ne fume pas et ne bois pas.
j'ai été seul pendant 3 ans avec mes enfants aujourd'hui j'ai retrouvé une compagne.... ne prends plus de risque si t'es enfants voient la maman le week-end fait un bon sevrage brutal des le jeudi soir pour voir clair le lundi, sinon diminue doucement (si on est pas dans ce cas comme moi c'est chaud par contre moi y'a que les arrêts brutaux que je prends je sais pas aller doucement).
Mais un conseil ne prends plus de risque pense à tes enfants ils vont aller où à ton avis pendant ta garde à vu de 24/48 heures si tu te fais serrer ?
Ne le fait pas, si tu arrive à arrêter doucement c'est le mieux.
KratomNa3Na3 a écrit
Mais un conseil ne prends plus de risque pense à tes enfants ils vont aller où à ton avis pendant ta garde à vu de 24/48 heures si tu te fais serrer ?
Oui ce serait terrible si je me faisais arrêter je risque de tout perdre , de la garde des enfants en passant par mon taff.
effectivement j'ai de quoi arrêter progressivement.
Et puis au pire des cas j'ai un dissociatif longue durée qui même en petite quantité efface complètement les quelques symptômes liés au manque .
Dernière modification par Arnaudnïmes (30 janvier 2020 à 10:47)
geosadak a écrit
On a encore le droit de devenir alcooliques, ça serait dommage de s'en passer !! Et au passage de plus vendre d'IPP, de traitements de l'abstinence, d'antidépresseurs et d'anxiolytiques, tout ça tout ça !
Allez donc acheter de la vodka, pour vite tomber dedans. Mais le pinard bien Français marche aussi, on en trouve même dans les tabacs !
*On marche sur la tête*
G.
Justement je franchirais pas ce cap : j'ai jamais bu d'alcool ni fumé de shit pour des raisons persos...
Mais c'est juste fou les périodes de sevrage quand t'es habitué à un produit des années durant, qui plus est était en vente libre...
Mais de ce que tu as dis oui : nous marchons sur la tête l'alcool est tellement meurtrier !
[ Forum ] Codeine + Kratom
|
5 | |
[ Forum ] Le Kratom pour se sevrer de la codeine
|
11 | |
[ Forum ] Se sevrer de la codéine avec le kratom ?
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] Kratom, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20038 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20160 personnes ont déja passé ce quizzz ! |